lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lettre de motivation



  1. #1
    invite9cc5f6d6

    lettre de motivation


    ------

    bonjours à tous, je fais appel à vous pour m'aider dans l'écriture d'une lettre de motivation demandée pour l'inscription en licence. Pourriez vous m'indiquer des sites avec des exemples de lettres pour s'inscrire en licence ?
    je vous remercie

    -----

  2. #2
    invitefba88ea6

    Re : lettre de motivation

    Il faudrait que tu nous dises cest pour s'inscrire dans quelle licence qu'il te faut une lettre de motiv.
    J'en profite pour demander moi aussi une petite aide à ce sujet. Je dois faire un dossier pour rentrer en Bi-Licence histoire/science politique et il me faut une lettre de motiv. J'aurais aussi besoin d'un peu d'aide. Merci d'avance

  3. #3
    invite469825fb

    Re : lettre de motivation

    Le truc que les gens attendent dans ce type de lettre (motivation pour études) c'est que vous leur montriez que c'est pas une idée comme une autre, que vous allez vous impliquer parce que àa s'inscrit dans votre projet professionnel (c'est l'argument majeur qu'ils attendent, justifié bien entendu). Si vus avez des preuves comme quoi "ça vous a toujours super intéressé" c'est à mettre aussi.

    Sinon le schéma classique c'est: EUX (un ptit truc pour dire ce que vous en savez qui vous a intéressé), MOI (ce que je veux faire) et pour finir NOUS (en quoi les deux réuni c'ets bénéfique aux deux ... bon ça ça s'inscrit mieux dans le cadre d'une motivation pour un emploi!).

    Et terminer par une petite phrase qui sous-entend que vous êtes dispo et que vous attendez la réponse.

    Voilàààààààà :d

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par invite6e4d6d46 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 01h21
  2. Lettre de motivation
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2007, 09h38
  3. lettre de motivation
    Par xtrem dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 21h31