Bonjour,

Aprés avoir été en prepa PC je rentre maintenant au magistere de physique d'Orsay.
J'aimerais savoir si les gens ayant fait une prepa avant le L3 ont la possibilité de se présenter pour faire le M1 de physique de l'Ecole Polytechnique.

Merci d'avance pour vos réponses.