Passage en 1ere S
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62

Passage en 1ere S



  1. #1
    invite20314db1

    Passage en 1ere S


    ------

    Bonjour, voila je me presenterai sur le forum plus tard,
    je suis en seconde, je l'ai redoublé,

    le 1er trimestre et 2eme était pas top
    physique chimie = 10
    svt = 9
    maths, j'ai toujours eu 15 de moyenne au 2 trimestre.


    pour le troisieme = toutes les matieres tourne entre 10 et 11.5
    (ses = 9 mais j'ai un dernier test vendredi, donc jaurai 10 de moyenne)

    svt = 11 (elle risque de passer a 14 quasi-sur, car on va me rendre un dernier gros controle, tres bien reussie)
    pc = 11
    maths = 15

    SACHANT QUE JE SUIS DANS UN LYCEE PRIVEE, voila alors pensez-vous que je peut passez en s, sachant que j'ai ses notes en redoublant ?
    car si j'ai juste un troisieme trimestre correcte alors que pendant 1ans et demi j'ai glandé, je passe en s ou pa ?

    merci d'avance
    et derniere question avec, le conseil de classe et le 8 juin, soit dans 1 semaine et demi, pensez-vous que, j'ai jamais participé a l'oral, pas une seule fois, pensez-vous que si je participe cette derniere semaine, sa peut leur montrer que je suis capable et participé au passage ?
    merci

    -----

  2. #2
    invite20314db1

    Re : Passage en 1ere S

    s'il vous plait, juste au moin une petite réponse, je sais qu'il y a beaucoup de topic d'ouvert, j'en ai regardé pas mal, mais aucun correspondait au mien, merci d'avance

    svp

  3. #3
    invite9dad5e96

    Re : Passage en 1ere S

    slt a toi!

    Vu tes notes et sachant que té redoublant une question se pose :"est que ta vraiment bossé cette année?"

    Je sais quen lycée privée defois ils font redoubler les eleves pour rien juste pour la tune,je parle en connaissance de cause parqu'ils ont fait sa a une fille que je connais.