Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:


+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bac Libre

  1. XENONE

    Date d'inscription
    février 2008
    Âge
    22
    Messages
    4

    Post Bac Libre

    salut !!
    je suis de casablanca j'ai eu mon bac marocain en 2007 mai j'ai pas eu la note que j'attendais bref je me sentais deseperer alors j'ai decidé de passer le bac francais comme condidate libre puisque les grande ecoles ici au maroc demande juste 11 ou bien 12 de moyenne mais j'ai trouvé bcp de difficuleté surtout avec la philo,HG car c'est pas du tout comme le programme maroccain (le croqui de geo etc etc ) et de + c'est quelque chose de nouveau pour moi .je veux quequ'un me donne des conseils si c'est possible
     


    • Publicité




      Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée

  2. curieuxdenature

    Date d'inscription
    mai 2005
    Âge
    61
    Messages
    3 906

    Re : Bac Libre

    Bonjour XENONE

    perso je ne suis plus dans le circuit mais pour faire le point sur mes acquis je me suis procuré les petits fascicules des corrigés du Bac des matières qui me branchent.
    ça doit se trouver en librairie (moi c'est dans les rayons livres d'une grande surface) à prix interressant (~7 à 8 euros)
    J'en ai un sous les yeux, ABC BAC 2002 de physique, de chez Nathan pour ne pas faire pub.
    L'electronique, c'est fantastique.
     

  3. Buraq

    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Marrakech
    Âge
    26
    Messages
    172

    Re : Bac Libre

    Salut xenone,

    tu peux intégrer les grands écoles d'ingénieurs ou s'inscrire dans une filière d'ingénieurs si tu as un DEUG ou une License..je te conseille pas de faire un Bac libre...il vaut mieux continuer et poursuivre tes études en cours en essayant de bien travailler..
     

  4. XENONE

    Date d'inscription
    février 2008
    Âge
    22
    Messages
    4

    Re : Bac Libre

    Citation Envoyé par Buraq Voir le message
    Salut xenone,

    tu peux intégrer les grands écoles d'ingénieurs ou s'inscrire dans une filière d'ingénieurs si tu as un DEUG ou une License..je te conseille pas de faire un Bac libre...il vaut mieux continuer et poursuivre tes études en cours en essayant de bien travailler..
    salut,
    d'abord je tien a te remercier pour ta reponse ,au fait j'ai oublié de citer que je fait mes etudes en parallelle a fst (si tu conné ) et je suis en biologie ,mais beaucoup de gens mon pas encourager de le faire car ya pas beaucoup de chose a faire..alors je me sens tellement perdu je sais plus quoi faire. parceke le faite d'integrir aux ecoles d'ingenieur comme tu vien de me dire ne me paret pas dans ma situation ..
     


Poursuivez votre recherche :




Sur le même thème :




 

Discussions similaires

  1. repasser bac candidat libre
    Par laetiti dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/09/2011, 12h38
  2. bac en candidat libre...
    Par ultimatik dans le forum Renseignements sur les concours et examens
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2008, 15h44
  3. Modéle du boson libre/fermion libre
    Par mademoiselledusud dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2008, 16h54
  4. bac en candidat libre epreuves de premiere L
    Par sushyie dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 09h40


Les tags pour cette discussion