Bac Libre
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bac Libre



  1. #1
    invite0f83a2eb

    Post Bac Libre


    ------

    salut !!
    je suis de casablanca j'ai eu mon bac marocain en 2007 mai j'ai pas eu la note que j'attendais bref je me sentais deseperer alors j'ai decidé de passer le bac francais comme condidate libre puisque les grande ecoles ici au maroc demande juste 11 ou bien 12 de moyenne mais j'ai trouvé bcp de difficuleté surtout avec la philo,HG car c'est pas du tout comme le programme maroccain (le croqui de geo etc etc ) et de + c'est quelque chose de nouveau pour moi .je veux quequ'un me donne des conseils si c'est possible

    -----

  2. #2
    curieuxdenature

    Re : Bac Libre

    Bonjour XENONE

    perso je ne suis plus dans le circuit mais pour faire le point sur mes acquis je me suis procuré les petits fascicules des corrigés du Bac des matières qui me branchent.
    ça doit se trouver en librairie (moi c'est dans les rayons livres d'une grande surface) à prix interressant (~7 à 8 euros)
    J'en ai un sous les yeux, ABC BAC 2002 de physique, de chez Nathan pour ne pas faire pub.
    L'electronique, c'est fantastique.

  3. #3
    invite15e03428

    Re : Bac Libre

    Salut xenone,

    tu peux intégrer les grands écoles d'ingénieurs ou s'inscrire dans une filière d'ingénieurs si tu as un DEUG ou une License..je te conseille pas de faire un Bac libre...il vaut mieux continuer et poursuivre tes études en cours en essayant de bien travailler..

  4. #4
    invite0f83a2eb

    Re : Bac Libre

    Citation Envoyé par Buraq Voir le message
    Salut xenone,

    tu peux intégrer les grands écoles d'ingénieurs ou s'inscrire dans une filière d'ingénieurs si tu as un DEUG ou une License..je te conseille pas de faire un Bac libre...il vaut mieux continuer et poursuivre tes études en cours en essayant de bien travailler..
    salut,
    d'abord je tien a te remercier pour ta reponse ,au fait j'ai oublié de citer que je fait mes etudes en parallelle a fst (si tu conné ) et je suis en biologie ,mais beaucoup de gens mon pas encourager de le faire car ya pas beaucoup de chose a faire..alors je me sens tellement perdu je sais plus quoi faire. parceke le faite d'integrir aux ecoles d'ingenieur comme tu vien de me dire ne me paret pas dans ma situation ..

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. repasser bac candidat libre
    Par invite46bfd525 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/07/2013, 14h17
  2. Modéle du boson libre/fermion libre
    Par invite2730a42f dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2008, 16h54
  3. bac en candidat libre epreuves de premiere L
    Par inviteafaeeeb7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 09h40