La branche S
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

La branche S



  1. #1
    invite232fb493

    La branche S


    ------

    bonsoir

    Je voudrai savoir si la partie maths en S et la même en S SVT et S S.I ?
    Quelle sont les différence entre les deux (les cours)? et
    Si par exemple je choisie de faire une 1er S SVT et que sa ce passe mal est ce que je pourrai redoubler en S S.I ?

    merci

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : La branche S

    Salut,

    S SVT et S SI sont toutes les deux des S, il n'y a donc AUCUNE différence dans toutes les autres matières si on excepte SI et SVT.

    La seule différence c'est que la S SVT il y a SVT et pas de SI, la S SI il y a de la SI et pas de SVT. Tout le reste est identique.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    inviteacf78ff0

    Re : La branche S

    SSI tu as plus de cours et deux matières en SI : génie mécanique et génie éléctronique, si ça se passe mal en S SVT tu as peu de chance d'être pris en S SI vaut mieux tenter une S SI puis ensuite redoubler dans une S SVT car ( je prends mon exemple ) il y a 36 places pour la SI (1ere terminale confondus) si j'échoue je suis pas sur de pouvoir redoubler dans mon lycée...donc disons que cela dépend aussi du métier que tu veux faire.

  4. #4
    invitea43166f9

    Re : La branche S

    Salut tout le monde en ce moment je suis en Terminal S-SI enfin pendant encore quelques semaines.
    Comme tout le monde de la dit les programmes de math , physique-chimie sont les memes entre SI et SVT.
    Deja a tu fait une 2nd ISI ou ISP pour savoir bien a quoi ressemble la SI , parcque ce n'est un ensaignement comme les matières "clasique". On a principalement des TP a faire en 2h(en 1er) 3h(en TS).
    En tout cas ne te dis pas je prend SI pour pas me taper SVT parcque la c fini ...
    Mais la SI n'est pas si dur , c'est même super interesant , J été moyen en 1er ma meilleur moyenne c été la SI avc 14.5.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. enceinte branché sur jack 3.5
    Par invitea9aa6749 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2012, 09h52
  2. Asymptote et branche paramétrique
    Par invite02925217 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 15h41
  3. PC Portable Branché sur secteur
    Par invite7eb9a979 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/10/2007, 02h50
  4. Branche physique
    Par invite13aa1430 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2006, 17h05
  5. circuit 9v continu branché sur 9v alternatif.
    Par invited210cf37 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2003, 22h25