D'une première L, je me réoriente enTS en candidate libre
Parce que je ne suis pas du tout litteraire, j'adore les sciences, j'ai commençer par lire avec des livres de sciences animaliere (espèces etc..)
Je me fou royalement de savoir pourquoi le photographe a prit un pigeon en photo un litteraire dira : c'est sans doute pour expliquer la misère humaine (non c'est pas de moi evidemment)
tandis que moi : ba c'est juste un biset, l'avait envie c'est tout.
J'adore les planètes et me débrouilles dans les calculs physiques etc...
(j'ai vu une conseillière d'orientation)
Je voulais juste savoir si je pouvais conserver mes notes de français du bac L pour ma terminale S afin d'évité de repassé cette torture (comme j'ai mauvaise expression, torture = Français)!!!
Re : D'une première L, je me réoriente enTS en candidate libre
Aucune idée pour la conservation des notes de Première, même si je pense fortement que tu doives repasser le Bac Français.
Heu, par contre, bonne chance pour rattraper le programme de 1ère S.
05/07/2008 - 16h17
Da_warrior
Envoyé par Biologieanimaliere
Je voulais juste savoir si je pouvais conserver mes notes de français du bac L pour ma terminale S afin d'évité de repassé cette torture (comme j'ai mauvaise expression, torture = Français)!!!
Je crois que non, puisque, déjà si tu redoubles une première, il est très difficile de conserver ces notes, alors que les programmes de français de L et de S sont différents.
05/07/2008 - 18h50
Biologieanimaliere
Non, je passe directement en terminal S, je connais déjà assez bien pour une terminal l'svt et la physique, juste qq entrainement de maths à faire pendant les vacances. Mais merci d'avoir essayé de me répondre
05/07/2008 - 20h59
iouou
Repasse nous donner de tes nouvelles l'an prochain ! Je te souhaite de réussir, ça va sans dire, mais le cas échéant je serai admirative vraiment !!!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Envoyé par Biologieanimaliere
Non, je passe directement en terminal S, je connais déjà assez bien pour une terminal l'svt et la physique, juste qq entrainement de maths à faire pendant les vacances. Mais merci d'avoir essayé de me répondre
Tu peux passer directement de 1ère L à Term S? je ne pensais pas que ca pouvait se faire ca
06/07/2008 - 09h59
Apprenti-lycéen
Quand on veut, on peut
09/07/2008 - 10h53
akhesa9
en tout cas bonne chance et tu sais bien que si tu as des problèmes sur le programme de 1ere S, ce forum est aussi là pour ça !
09/07/2008 - 18h38
Simpsons_powahh
Juste pettite question: pourquoi n'as tu pas pris la section S des la 1ere?
Sinon bonne chance pour ce changement de bac!!!