-
01/10/2008 - 15h26 fuel93
2nd pro vers 1 ES ????
Bonjour,
Je débute mon année de seconde mal car , je n aime pas du tout le professionnel
en faite j ai été orienter vers seconde général mais mes parents ne voulant pas m'ont inscrit dans seconde professionnel , je suis triste car n'aimant pas le pro , mais parent en finalement accepter de me laisser aller vers une ES , mais il veulent que je termine cette année déjà commencer.Donc ma question est la suivante pourrais je aller d'une seconde pro vers une 1 ES ??
Les matières étudié en classe sont les suivant :
Math général , Anglais , Français , économie , droit ,math financière ,comptabilité ( ce que je hais le plus mais ayant un fort coefficient , donc obligé de le bosser) . je pense avoir fait le tour !!!
Merci de me répondre s'il vous plait
Aidez moi    -
02/10/2008 - 17h35
Re : 2nd pro vers 1 ES ????
Je suis désolée pour toi, mais tu ne pourras pas passer d'une seconde professionnelle directement vers une 1ère ES. Tu seras obligé de refaire une seconde (seconde générale cette fois !).
-
03/10/2008 - 23h54 fuel93
oui , j'ai oublier d'ajouter que je me suis payer tout savoir en 2nd générale pour pouvoir m'entrainer . cela pourrait il m'être utile ?
Merci
-
05/03/2009 - 23h52 Sajid
Donc camai je voudrait savoir une chose si je suis en 2 nd bac pro vente mais que je voudrait allez en 2 nd general car le niveau en pro et loin d'etre suffisant pour moi ce que je veux dire c'est que je mis suis pris un peu tard pour une demande en 2 nd generale et donc il n'y avait plus de place et on ma placer en general est-ce possible dans un lycee public ?
En attente d'une reponse rapide de n'importe qui Merci
-
06/03/2009 - 17h24
Bonjour ! Logiquement, il est possible de passer d'une seconde professionnelle à une seconde générale, si -entre autres- tes notes de troisième étaient satisfaisantes.
je mis suis pris un peu tard pour une demande en 2 nd generale et donc il n'y avait plus de place et on ma placer en general Là, par contre, je n'ai pas compris... Tu es déjà en enseignement général ? Ou est-ce que c'est une faute de frappe (général au lieu de professionnel) ?
-
14/03/2009 - 21h52 Sajid
Oui c'est une erreur bah en 3 eme j'avait 11.5 de moyenne voir 10.5 mais comment je doit faire pour postuler au lycee generale ?
| | |