tp physique chimie bac S
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

tp physique chimie bac S



  1. #1
    invite67d4b0e0

    tp physique chimie bac S


    ------

    bonjour tout le monde ! je cherche une liste des tp qui peuvent tomber en physiques pour le bac s ... je l ai trouvée mais le probleme c est qu elle est codée : COA-POC1 ; POA2 ; POA8 ; POC3 ; POC5 ; POC10 ; POD2 ; POD3 ; POD8 ; PSA3 ; PSB2 ; PSB6 ; PSC2 ; COA2 ; COA3 ; COB1 c ; COB8 ; COC5 ; COC7 ; COD2 ; COD4 ; CSA1 ; CSB2 ; CSC6 ; (CSD4 a ou CSD4 b).
    bon c est evident que c pour chimie, p pour physique o pour obligatoire et s pour spé mais bon le reste c est des parties du programme et je n arrive pas à savoir de quoi il s agit .. alorq si quelqu un avait la liste décodée merci de m aider ! zous a tous

    -----

  2. #2
    Romain-des-Bois

    Re : tp physiques chimie

    Salut,
    Moi j'ai eu COC 5 => dilution.

    Voila

  3. #3
    invite51431808

    Re : tp physiques chimie

    salut
    tu les a trouvé sur quel site tes tp? ciao

  4. #4
    invite67d4b0e0

    Re : tp physiques chimie

    je les ai eu sur le site de l education nationale , bulletin officiel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Brikkhe

    Re : tp physiques chimie

    Lut,

    Je pourrai te dire quoi demain soir pour mon TP que je passe demain matin. Si ce n'est pas trop tard. Viens répondre à ce message ici pour que j'ai le lien directe ds ma BAL si ca t'interesse et si je le vois/trouves bien sur.

    @pluche!

  7. #6
    inviteeffbafd1

    Re : tp physique chimie bac S

    moi COA POC1 c'est un tp mélangeant de la chimie et du dipole RC c'est assez simple comme tp...

  8. #7
    Brikkhe

    Re : tp physique chimie bac S

    Lol moi aussi COA POC1! mais la chimie, ca m'a soulé, faire le circuit avec leur platine, ca a été et le reste en physique, à peu près aussi.

    Voila. @pluche!

  9. #8
    invitec0829dc5

    Re : tp physique chimie bac S

    Je commence à comprendre leur code, mais j'ai pas tout trouvé en fait je me suis aidé de ce site:
    http://www.ac-versailles.fr/pedagogi...l_exp_2003.pdf
    P Physique
    C Chimie
    O Obligatoire

    En physique
    A: la lumière
    B: je sais pas
    C: élec
    D: méca

    J'ai une question, les COD en Chimie ils sont dur ?? à quoi ressemblent t'ils ?

  10. #9
    invitec0829dc5

    Re : tp physique chimie bac S

    B: Nucléaire (par élimination, je crois que c'est ça)

  11. #10
    invitec0829dc5

    Re : tp physique chimie bac S

    C'est même plus simple les parties A; B; C etc,... Correspondent aux parties du programme de Physique-Chimie:

    ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edut...4/physchim.pdf

  12. #11
    invitef2853e5d

    Re : tp physique chimie bac S

    Les tp c' est pour le rattrapage ou alors c' est obligatoire??

  13. #12
    Antikhippe

    Re : tp physique chimie bac S

    C'est obligatoire. C'est noté sur 20 puis c'est ramené à 4.

    Ensuite, l'épreuve écrite est également notée sur 20 puis elle est ramenée à 16.

    Enfin, tu fais la somme des deux notes pour avoir la note finale !

  14. #13
    invite06020107

    Re : tp physique chimie bac S

    nous on a choppé la liste des TP de bio sur le net la veille de notre passage , ( merci JB ^^ ) ...enfin ceci dis ma feignantise cosmique m'a dictée de glander plutot que me stresser a tout regarder ! mais tout ceci est normal et légal en fait , donc voilà en fouinant un peu on peut se débrouiller pour connaitre le sujet avant !
    a+

  15. #14
    Cassano

    Re : tp physique chimie bac S

    B ca doit etre les dosages parce que c'est ce que j'ai eu COB8 (très dur, comparer deux dosages par pH et conductivité, j'ai jamais rien vu d'aussi bidon).

    On peut pas avoir de TP radioactivité : je les voit mal nous filer un CRAB ou un compteur Geigher-Müller .

  16. #15
    invite0600a0a7

    Re : tp physique chimie bac S

    Citation Envoyé par Boson_2_higgs
    nous on a choppé la liste des TP de bio sur le net la veille de notre passage , ( merci JB ^^ ) ...enfin ceci dis ma feignantise cosmique m'a dictée de glander plutot que me stresser a tout regarder ! mais tout ceci est normal et légal en fait , donc voilà en fouinant un peu on peut se débrouiller pour connaitre le sujet avant !
    Tous les sujets sont connus depuis plusieurs mois sur le site de l'académie de Grenoble

  17. #16
    Antikhippe

    Re : tp physique chimie bac S

    Citation Envoyé par Cassano
    On peut pas avoir de TP radioactivité : je les voit mal nous filer un CRAB ou un compteur Geigher-Müller .
    Oui ! Je confirme qu'il n'y a pas de TP sur la radioactivité. C'est la seule partie du programme à ne pas faire pour les TP...

  18. #17
    invite54f9eb2f

    Re : tp physique chimie bac S

    excusez moi mais es que quelqu'un aurait un lien vers des exemple de tp physique chimie type bac je vous remercie
    benjamin

  19. #18
    invitef40e1eff

    Question Re : tp physique chimie bac S

    salut,

    Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse internet ou les TP de physique-chimie 2006 sont mis à disposition? Parce que les TP d'svt on les trouve facilement mais les TP de physique sont introuvable .

    merki, @++

  20. #19
    invite0e99e5c4

    Re : tp physique chimie bac S

    Quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site ou se trouve tous les TP de physique chimie et ceux se SVt susceptible de tomber au bac ..merci parce que moi je passe l'épreuve le 26 mai

  21. #20
    invitef40e1eff

    Re : tp physique chimie bac S

    pour les tp d'svt tu peux cliquer ici mais les tp de physique, par contre, sont introuvables...

  22. #21
    invite29d0d6e6

    Re : tp physique chimie bac S

    http://eduscol.education.fr/D1117/eval_exp_PC2006.htm
    Voila un site ou j'ai pu trouver les tp de sciences physiques , cependant je trouve qu'il y en a beaucoup dans la liste et ma prof de physique à dit qu'elle en a selectionner 4 chimie / 4 Physiques, de plus il n'y a que l'énoncé et non les documents réponses.

    Si quelqun trouve un site avec les feuilles réponses , et si ceux qui l'ont déjà passer peuvent me dire si ca correspond bien au tp qu'ils ont fait ca serait sympa.

    Merci

  23. #22
    invite4b4b9fad

    Re : tp physique chimie bac S

    Citation Envoyé par flagh
    Voila un site ou j'ai pu trouver les tp de sciences physiques , cependant je trouve qu'il y en a beaucoup dans la liste et ma prof de physique à dit qu'elle en a selectionner 4 chimie / 4 Physiques, de plus il n'y a que l'énoncé et non les documents réponses.

    Si quelqun trouve un site avec les feuilles réponses , et si ceux qui l'ont déjà passer peuvent me dire si ca correspond bien au tp qu'ils ont fait ca serait sympa.

    Merci
    dommage qu'il n'y ait pas les feuilles de réponses car on ne peut pas voir les petites questions posées, merci quand meme flagh,
    au fait, tes profs vont recevoir 25 sujets tirés au sort parmi tous ceux qui sont proposés sur le site, et ensuite ils en choisiront moins de 10 en fonction de ce que vous avez fait dans l'année et des installations du lycée

    voili voilo, @++

  24. #23
    invitef1f76460

    Thumbs down Re : tp physique chimie bac S

    Je voudrais savoir si en plus des sujets des TP bac 2006 on pourrait se proccurer les fiches de réponses et des questions posées sur les TP parce que sans les questions ce n'est pas très utile!!!!

  25. #24
    invited17c5e09

    Re : tp physique chimie bac S

    ya un site très bien pour le bac de physique chimie avec tous les tp détaillés: http:/cyber.physique.free.fr

Discussions similaires

  1. TS - physique-chimie / SVT - TP de bac
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 106
    Dernier message: 13/06/2010, 12h41
  2. physique chimie apres le bac s
    Par invite9b0db119 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 16h48
  3. TP bac en physique chimie
    Par invite00e790f3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 20h18
  4. corrigé bac chimie/physique
    Par invitea89b71bb dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2004, 14h23