Besoin d'aide pour cours particuliers
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'aide pour cours particuliers



  1. #1
    invitea1ebd65c

    Besoin d'aide pour cours particuliers


    ------

    Bonjours tout le monde,

    Je suis élève en TleS spé physique-chimie et depuis toute petite (plus précisément depuis le CE1) et depuis peu je voudrais être médecin urgentiste mais là c'est la CATASTROPHE vraiment j'ai connu des moments dure depuis mon entrée au lycée le rythme n'était plus le même mais j'ai réussi à m'en sortir en seconde en 1reS c'était juste mais là je n'en peux plus j'ai réussi tout de même à voir 11.2 de moyenne général avec 12 en maths 10 en phy-chi 8 en spé et 8.5 en S.V.T pourtant je travaillais de manière régulière je faisais pas mal d'exercice dans les matières scientifique et révisais mes leçons avant d'aller en cour histoire de ne pas être perdu et de suivre le cours correctement mais j'ai été démotivé par mes notes même les profs ne comprennent pas ce qu'il m'arrive je comprends parfaitement le cours pourtant j'ai été tellement découragé que j'ai raté tous mes bacs blancs et je n'ai eu al moyenne que dans les matières littéraires et je n'ai pas eu une note au dessus de 8.5 en phy-chi et j'ai dû voir les choses en face j'ai vraiment besoin d'aide il faut absolument que je possède une méthode efficace et que je sois organisée pour me préparer aux difficiles études de médecine qui sont très loin d'être facile mais il ne me reste que 4 mois et je crois que la seul solution qui s'offre à moi sont les cours particuliers dispensés de préférence par un profs certifiés parce que là mes rêves d'enfance volent en éclats et je ne me vois pas faire autre chose que médecin.
    Alors voila est ce que des personnes ont été dans le même cas que moi et on finalement ont réussi et ont pris des cours particuliers ( c'est important) ?
    D'autres solutions à mes problèmes seront les bienvenus; merci d'avance
    Alors voila je voudrais que

    -----

  2. #2
    invitea1ebd65c

    Re : Besoin d'aide pour cours particuliers

    désolé pour la coupure je voulais dire" toutes les solutions à mes problèmes seront les bienvenus "

Discussions similaires

  1. besoin d'aide pour cours non compris
    Par sywer dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2010, 21h22
  2. Exercices de cours particuliers : besoin de votre avis
    Par invitea250c65c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 24
    Dernier message: 04/11/2008, 13h43