bonjour je suis en 1ère S et je désire, pour différentes raisons, me réorienter en 1ère ES
ma question: quelles seront les conséquences de ma réorientation au niveau des épreuves anticipées du bac, sachant qu'entre S et ES c'est totalement différent, les S passent l'histoire-géo et le français, tandis que les ES passent le français et les sciences (svt + physique chimie), pour résumer comment cela va se passer dans mon cas ??
Pourquoi tu poses la question sur ce forum au lieu d'aller demander à quelqu'un dans ton lycée ?
Aurelien BISOTTI
16/04/2012 - 13h37
yohann2008
Re : conséquences bac réorientation
Envoyé par aurelienbis
Pourquoi tu poses la question sur ce forum au lieu d'aller demander à quelqu'un dans ton lycée ?
Quand tu dit sa tu lui dit d'aller voir ses profs ou... ? en tous cas tu peut demander a ton prof.p , il doit savoir
Dernière modification par yohann2008 ; 16/04/2012 à 13h41.
16/04/2012 - 13h45
aurelienbis
Peut-être que certains professeurs sont au courant, dans tous les cas l'administration pourra le renseigner (CPE, secrétariat, direction)
Aurelien BISOTTI
16/04/2012 - 16h29
valentin29
je sais très bien cela mais j'aurais aimé avoir une réponse durant les vacances scolaires pour savoir par exemple si je dois préparer mes révisions ou si cela ne sert a rien
J'ai un ami qui était en S avec moi en 1ère et qui est passé en ES (parce qu'il a été forcé à aller en S contre son gré). Il n'a pas passé les épreuves anticipées de SVT et co ^^. Il a juste passer le français. Et je pense que pour l'histoire du coup tu le passeras en Terminale comme tous les ES.
16/04/2012 - 18h02
aurelienbis
Au temps pour moi, nous ne sommes pas dans la même zone et j'avais oublié que tu pouvais être en vacances.