Orientation
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Orientation



  1. #1
    invite874a5177

    Orientation


    ------

    Bonjour, je m'appelle David, 22ans, j'entreprend de commencer un DAEU option S. Je commence par le Pré-DAEU, et ensuite je commence le DAEU S. J'en est pour 16 mois.

    Par la suite j'aimerais m'orienter vers le domaine des exos-squelettes, si on peu appeler ça un domaine. Mes excuses si mon ignorance vous frustres, mais tout le monde à débuter un jour, du moins, je pense.. ^^

    Si quelqu'un serait par quel branche d'étude je devrais passer afin de parvenir à mon but. Je pense qu'il n'y a pas de branche qui amène directement à ça, mais quel cursus dois-je suivre pour parvenir à ça, quels différentes "formation" je dois suivre. Je vous remercie grandement de vôtre aide !

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Orientation

    Bonjour,

    Si tu pouvais préciser ce que tu entends par le domaine des exo-squelettes, ce serait bien. Là comme ça, ça ne veut rien dire. Tu veux faire de la biologie uniquement sur des animaux qui possèdent un exosquelette ??
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    invite874a5177

    Re : Orientation

    Oui, mes excuses, je comprends.

    En faite j'aimerais travailler dans ce domaine, ce lient décrira précisément mon envie. Encore désoler pour la non précision de ma requête _MAYOU_

    http://www.actinnovation.com/innovat...atec-3295.html

  4. #4
    _Mayou_

    Re : Orientation

    Ok, désolée alors je n'y connais rien dans ce domaine ! Par contre, je pense que tu devrais poser ta question dans Orientation APRES le bac, et en mettant un titre explicite (tout le monde est là pour l'orientation, donc ce n'est pas comme ça que tu vas attirer l'oeil de quelqu'un qui s'y connaît en exosquelettes).
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Orientation.
    Par invite81e4e413 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2012, 11h26
  2. Orientation T°S
    Par invite630bbeb3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2009, 08h50
  3. Orientation
    Par invitee236f11a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2007, 14h34
  4. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 21h50
  5. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 20h15