Bac pour faire kiné
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bac pour faire kiné



  1. #1
    invitecf652e8e

    Smile Bac pour faire kiné


    ------

    Bonjour à tous! Je suis en seconde et j'aimerai beaucoup être kiné plus tard. En ce moment nous sommes en train de préparer nos souhaits pour l'année prochaine et plusieurs choses s'offre à moi. J'aimerai ne pas faire d'erreur par rapport au choix de ma première. Déjà en première option je prendrais une première S ça c'est sur, mais j'ai d'autres propositions comme par exemple la st2s, j'ai vu sur certains forums qu'il était possible de faire kiné avec ce bac là mais d'autre affirme que non, ensuite il y a aussi la stl, là c'est pareil certains forums disent qu'il est possible de faire kiné et d'autre non. J'aimerai avoir votre avis et aussi si vous en avez, d'autres propositions qui collerais avec mon futur métier, j'accepte tout. Voilà, bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    FlO00

    Re : Bac pour faire kiné

    Non je ne crois pas que tu puisses faire kiné avec un bac STL ou un bac St2S. Je te conseille de faire un bac S.

  3. #3
    _Mayou_

    Re : Bac pour faire kiné

    Bonjour,

    La plupart des entrées en kiné se font désormais (et se feront) par la 1ere année de médecine (appelée PACES). Tu as juste besoin d'un bac, n'importe lequel, pour t'y inscrire. En pratique, il s'agit d'un concours, et rare sont les étudiants qui réussissent sans avoir fait S.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

Discussions similaires

  1. Quelles études faire pour devenir kiné ?
    Par invite82810874 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/12/2015, 16h45
  2. 1 ère année de médecine pour faire kiné ?
    Par invitee14491c8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/12/2013, 18h52
  3. Quelle filliere prendre pour faire kiné ?
    Par invite88b1ceac dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2011, 11h49
  4. Fac de médecine pour faire kiné?
    Par invite6eb3835b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2009, 11h22