N°bea
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

N°bea



  1. #1
    invite6cbab356

    N°bea


    ------

    Salut. Alors voila... Je suis redoublant de terminale, et j'ai pourtant mon bac. Je repasse le bac en fin d'année. Là je suis en train de m'inscrire sur le site www.admission-postbac.org, et on me demande mon N°BEA, et là, je me demande si ce numéro aura changé cette année, ou si j'en aurai un nouveau pour le nouveau bac?

    A priori la réponse serait qu'il ne change pas, mais je demande justification. Merci

    -----

  2. #2
    invite8f8a8523

    Re : N°bea

    Le numéro BEA n'est pas sensée être une sorte de code barra qui te suit toute ta scolarité?
    Normalement tu prend celui du premier bac, enfin il me semble en tout cas.

  3. #3
    invite6cbab356

    Re : N°bea

    Mh, ca semble etre bon... aucun message d'erreur ne s'est affiché =c). Donc si je pige bien, ce numéro m'a été attribué dès le début de la scolarité et me suivra jusqu'à ce que j'entre dans le monde actif ?

  4. #4
    invite8f8a8523

    Re : N°bea

    Il me semble que c'est quelque chose comme ça, je sais que pour s'inscrire aux concours j'en ai eu besoin en tout cas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteae26e93e

    Re : N°bea

    salut! heu...j'ai un pti problème parce que j'essaye de m'inscrire en prépa et ils demande ce numéro...que j'ai perdu... y'a aucun moyen de le retrouver???

  7. #6
    invitecaff288f

    Re : N°bea

    Salut,
    Tu peux aller demander au secrétariat de ton lycee, ils doivent avoir ca dans leur dossier.
    Cordialement.

  8. #7
    invite6ab025df

    Re : N°bea

    kek je sais pas si ça peut t'aider mais pour t'inscrire en prépa de toute façon ils te demandent tes notes au bac français, et sur le relevé officiel qui t'a été envoyé avec ces notes normalement ton numéro BEA est inscrit (en bas à droite).

  9. #8
    invite20e36d7d

    Re : N°bea

    y'a pas un moyen de trouver le numero sur internet??

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo bea indesit 35v,surtenssion
    Par invite82022551 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/04/2007, 15h20