Moyenne Pour Aller En 1ere S
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Moyenne Pour Aller En 1ere S



  1. #1
    L-astro

    Moyenne Pour Aller En 1ere S


    ------

    Bonjour , j'aimerais s'avoir si vous s'avez qu'elle moyenne faut-il pour aller en 1ère S?
    Car j'ai actuelement : 12 de moyen en physique et SVT , et 11 en math mais j'ai des très faibles moyennes en Français : environ 7 et Anglais environs 7-8.
    En Histoire-Géo... j'ai 14,7 ;Espagnole 13,5.
    Merci de me répondre : )

    -----

  2. #2
    julien-78

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Salut, l'essentiel pour passer en S est bien sûr d'avoir un bon bloc scientifique c'est-à-dire d'être à environ à 13 en P-C, SVT et maths et d'être surtout régulier dans ton travail (pas de 16 à une interro puis un 8 après...). Ensuite c'est toujours mieux d'être au moins à la moyenne pour les autres matières qui donne l'image d'un élève sérieux et régulier dans son travail (les profs aiment bien) donc essaye de t'améliorer en maths pour gagner quelques points et puis en français et en anglais surtout mais le reste ça va

  3. #3
    L-astro

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Merci , julien c'est le 1er trimestre je vais essayé de cartonné pour le second.

  4. #4
    DrPJ5

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Il faudrait remonter légèrement en Maths car l'année prochaine si déjà t'as plus de difficultés dans cette matière tu risques de couler ! En seconde il faut travailler beaucoup les maths et la physique : fais des exercices tout au long du chapitre et tu approfondis au moment du contrôle et tu verras ça se passera bien SUROUT si tu es motivé !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RiketRok

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Essaie de travailler un ch'ti peu plus pour les deux prochains trimestres, et c'est clairement dans la poche. Rien qu'une demi-heure en plus par jours peut donner quelques points sur la moyenne parfois.

    Bon courage !

  7. #6
    L-astro

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Merci à tous

  8. #7
    ElmaestroDESzeros

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    bonsoir désoler pour l'intrusion sur ta question mais pouvez-vous me donner un avis svp
    math : 13.8
    physique 12.6
    svt 13
    histoire 13.6
    si vous voulez d'autre moyenne dite le moi
    je peut aller en s avec c'est notes la ?

  9. #8
    DrPJ5

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Citation Envoyé par ElmaestroDESzeros Voir le message
    bonsoir désoler pour l'intrusion sur ta question mais pouvez-vous me donner un avis svp
    math : 13.8
    physique 12.6
    svt 13
    histoire 13.6
    si vous voulez d'autre moyenne dite le moi
    je peut aller en s avec c'est notes la ?
    Oui tu peux pour l'instant avec ces moyennes passer en S mais n'oublie pzs que le passage provisoire n'est qu'au conseil du second trimestre donc tu dois t'accrocher jusque là et continuer pareil au troisième trimestre ! Je suis actuellement en 1ère S et mes notes étaient plus ou moins pareil que les tiennes, donc n'hésite pas à me demander en privé !

  10. #9
    hugoscientifique

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Bonjour à toutes et à tous . Je suis actuellement en seconde générale et voici mes moyennes dans les matières scientifiques :
    Maths : 12,4 ( deuxième trimestre )
    SC phy : 15 ( 2eme tri.)
    SVT : 17,2 ( 2eme tri.)

    Est-ce assez pour passer en première S ??? Je vais tout faire pour m'améliorer en maths au dernier trimestre . Je suis motivé mais à chaque fois que je fais un contrôle , j'ai tirs 13 / 14 ... En gros , jme fais carroter et ça me saoul .... Repondez-moi SVP !!!! ( EN plus , je suis en lycée privé et les profs me saquent quand ils notent ... )
    Dernière modification par hugoscientifique ; 22/02/2015 à 17h08.

  11. #10
    ArrowX

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Mais bien sur ça suffit
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  12. #11
    hugoscientifique

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Merci parce que je suis assez stressé parce que en maths c'est pas du tt ça ...

  13. #12
    Sitz

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Citation Envoyé par hugoscientifique Voir le message
    Merci parce que je suis assez stressé parce que en maths c'est pas du tt ça ...
    Juste pour savoir... Pourquoi souhaites tu t'orienter vers un bac S ? En maths, si tu es sérieux, que tu poses des questions quand tu ne comprends pas, tu devrais t'en sortir mais il faudra que tu bachotes en dehors des cours je pense

  14. #13
    hugoscientifique

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Je souhaite faire un bac S car je veux faire médecine c'est pour ça ... Mais jcartonne tout en svt et en physique sauf en maths MDRRR

  15. #14
    lucie203

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Bonjour c Lucie moi aussi c pareille que toi je voudrais faire S puis médecine (médecin généraliste) sauf que moi g ça de moyenne regarde: 1er trimestre: 11.1 en maths et 13.5 Svt et Spc
    2ème : 11,1 en maths 14 en Svt et 11 en Spc
    Tu vois et là dans 1 semaine mon conseil je dois remplir la fameuse feuille de voeux

  16. #15
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Bonjour,

    lucie203, vous n'allez pas recommencer à spammer tous les fils de ce forum j'espère.
    Cela serait contraire à la charte du forum que vous avez acceptée en vous inscrivant.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  17. #16
    Gougou125

    Re : Moyenne Pour Aller En 1ere S

    Bonjour j aimerai savoir si je passe en s. Pour bilan cette année j ai 13,1 en svt 11,6 en physique et 9,8 en maths et un très bon comportement(important dans mon école )merci de vos reponses

Discussions similaires

  1. Pour aller en 1ère L.
    Par invite203b737e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/06/2018, 19h49
  2. Combien de moyenne pour aller en S ?
    Par invite96477311 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 122
    Dernier message: 03/03/2017, 18h21
  3. Il faut combien de moyenne pour aller en Seconde génerale ?
    Par Kalas_BK dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 132
    Dernier message: 16/03/2016, 18h20
  4. Ces moyenne suffise pour aller en bac scentifique s'il vous plait
    Par invite349f7f25 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2010, 20h05