BAC S : capable ou pas ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

BAC S : capable ou pas ?



  1. #1
    Kobe93

    BAC S : capable ou pas ?


    ------

    Bonjour,

    j'aimerai faire un bac S mais je ne sais vraiment pas si j'en serai capable. Actuellement je suis en Seconde et j'ai 16 de moyenne de math, 14 en SVT et 13 en physique.

    J'aimerai savoir comment sont les exigences en bac S, j'aimerai aussi savoir si pour vous, je tiendrai en bac S...


    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : BAC S : capable ou pas ?

    Bonsoir.

    pource type de question, il vaudrait mieux en parler à vos enseignants, à vos parents, à un conseiller d'orientation ... plutôt que sur un forum à des inconnus
    - qui ne vous connaissent pas
    - ne connaissent pas l'intégralité de vos notes
    - ne connaissent pas votre façon de travailler
    - ne savent pas quel est votre projet, quels sont vos atouts, vos faiblesses ....

    ... bref, c'est difficile de vous répondre et à moins d'avoir une boule de cristal personne ne pourra vous dire si "vous tiendrez en 1èreS" pour reprendre votre expression.

    Cependant sur la seule base des 3 notes que vous donnez : oui, dans ces matières là, vous avez le niveau d'un élève de 1ère S (Je dis ça avec toutes les réserves émises ci-dessus).
    Dernière modification par vep ; 02/02/2014 à 23h19.

  3. #3
    RiketRok

    Re : BAC S : capable ou pas ?

    *Sors sa boule de cristal* Peux-tu travailler une à deux heures par jours pour tes cours ? Si oui, tu auras ton bac avec mention, sinon, tu vas un peu galérer mais dans le pire des cas tu l'auras au rattrapage.
    Je dis ça parce que généralement, les lycées ont 95% de réussite au bac, et il faut le faire pour être dans les 5 derniers pourcents. Je peux t'assurer qu'il y aura pas mal de dossiers bien plus modestes que le tien qui vont rejoindre la première S. ^^