Terminale S orientation !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Terminale S orientation !



  1. #1
    GeorgesB946

    Terminale S orientation !


    ------

    Bonjour je viens à vous car je cherche actuellement à m'orienter..
    Je visais des études de commerce / management etc.. Pour travailler plus tard dans ce domaine évidemment ! J'ai pensé à de nombreuses choses : Prépa HEC ( malheureusement je n'ai pas la puissance de travail nécessaire pour faire une prépa , je le sais moi même ) , Concours , Dossier et là je suis tombé sur une école qui me plait énormément ! Paris Dauphine !
    Ce que je me demandai c'est le niveau nécessaire pour y entrer.. J'ai beaucoup consulter le site , j'ai demandé à des amis de mon frère qui y sont comment c'était , on m'en a dit principalement du bien.
    Cours très intéressants , nombreuses AS , et on va pas se mentir j'ai aussi beaucoup entendu parler des soirées ! Mais école très sélective sur le dossier..
    Bref tout ça pour vous exposer mon profil :
    -11 Oral 14 Ecrit aux EAF et 18 au TPE.
    -Première S : Généralement autour de 12 de moyenne : 12 à 13 en maths , 12 à 14 en SVT , 11 à 12 en Physique , en LV1 et LV2 généralement 13 à 15 , 11 à 12 en Histoire. Au niveau des appréciations , j'suis la classe d'élève qui a ce type : " Elève sérieux et attentif. Continuez ".
    -Terminale : pour le moment tout se passe normalement , je vise 13 de moyenne générale au premier trimestre avec minimum 12 dans toutes les matières scientifique. Mention du premier mois : "Elève sérieux et attentif. Continuez."
    Voilà si vous avez des questions demandez moi !

    GeorgesB946

    -----

  2. #2
    GeorgesB946

    Re : Terminale S orientation !

    Personne ?

Discussions similaires

  1. Orientation Terminale S-SI
    Par invite080f6272 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2010, 21h41
  2. Orientation en Terminale S
    Par myst671 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2010, 19h14
  3. Orientation Terminale ES
    Par invite91e91456 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2010, 18h33
  4. Orientation terminale STG
    Par inviteed2efa41 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2010, 17h55
  5. Terminale GRH >> Orientation
    Par invite7378b4b0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2008, 23h02