Bonjour tout le monde !
Je voudrais intégrer un BTS CRCI ( BTS Conception et réalisation en chaudronnerie industrielle ) en alternance, je cherche donc un employeur. Merci de m'indiquer comment je pourrais améliorer ma lettre de motivation.
Je n'ai pas d’expérience professionnelle dans le milieu de la chaudronnerie ( j'en fait un peut chez moi et avec un apprentis mais rien d'officiel ). J'ai juste un stage dans un aéroport...




MaVille, le 1 Fevrier 2015



Madame, Monsieur,


Actuellement en classe de terminale STI2D, option système d'information et numérique, au Lycée Théodore Deck de MaVille, je vous contacte aujourd’hui dans le cadre de ma recherche d’une entreprise d’accueil pour la rentrée prochaine suite à ma demande en BTS Conception et réalisation en chaudronnerie industrielle. (Je n'ai pas précisé le nom du lycée dans le quel je souhaite aller car pour le moment c'est juste un vœu sur PostBac ).


Je recherche un employeur susceptible de m’aider à passer mon examen sous forme de contrat d’apprentissage afin d’accroître mes connaissances dans ce domaine et de les mettre à profit.

Dynamique, sérieux et motivé, je suis capable de m’intégrer au sein de votre équipe afin d’acquérir et d’approfondir mes compétences professionnelles.Je serai également à l'écoute de vos conseils qui seront pour moi de vrais atouts dans mon apprentissage de ce métier.


Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature, et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.