Hésitation au niveau des Bacs - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Hésitation au niveau des Bacs



  1. #31
    Fantalex

    Re : Hésitation au niveau des Bacs


    ------

    Ah donc tu disais ça pour l'anglais? (Je suis très longue à comprendre, j'ai l'impression...) Oui on me l'a dit, je sais que c'est mon gros point faible, je fais tout pour m'améliorer ! Après je sais que Sciences po Paris est vraiment le plus exigeant, mais je préfère viser haut et me donner les chances, et je le répète, je vais essayer d’être plus sure de mon avenir pour peut-être viser autre chose que sciences po, plus ciblée sur ce que je veux faire.

    Je ne me fais pas d'illusion, je sais même qu'il y en a qui font beaucoup plus que ça, je donne une information.

    Et sinon, tu as des conseils pour me donner plus de chance d'avoir le concours ?

    -----

  2. #32
    aude.moustier

    Re : Hésitation au niveau des Bacs

    Bonjour,

    Je ne suis qu'en troisième, mais j'ai visité avec mon collège le lycée général d'Auxonne pendant une journée.

    Si tu n'as que 10 en maths et 11 en physique, je ne pense pas du tout que les matières scientifiques soient faites pour toi car toutes les matières importantes seront celles où ton niveau est le plus faible.

    Dans le bac ES, il faut avoir environ la moyenne partout, ce que tu peux très bien faire.

    Par ailleurs, tes meilleures notes sont en français et dans les langues, et l'histoire. Pense au bac L...
    Même si je ne te connais pas, je pense que le bac L est le mieux fait pour toi.

    Voilà !

    PS : Faites un tour sur : Hésitation entre 2 bacs qui n'ont rien à voir...
    Merci !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Hésitation entre remise a niveau et fac
    Par Falest dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2015, 22h01
  2. Quels bacs ??
    Par louloulastars dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2013, 19h32
  3. [recherche sujets de bacs]
    Par invite07b69e24 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2007, 14h21
  4. [recherche sujets de bacs]
    Par invite07b69e24 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2007, 19h39
  5. Après le bacS
    Par invitefb55274e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/05/2006, 13h06