Droit/Finance : Bac S ou ES ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Droit/Finance : Bac S ou ES ?



  1. #1
    volpa66

    Droit/Finance : Bac S ou ES ?


    ------

    Bonjour à tous
    Je suis actuellement en seconde et je dois faire un choix d'orientation dans les mois qui arrivent et j'hesite encore entre le S et ES.
    Pour information, voici mes moyennes :
    Maths : 15,5
    Svt : 17
    Physiques : 18
    Français : 17,5
    LV1 : 18
    LV2 : 16
    Histoire geo : 16
    SES : 17

    Malgré le fait que j'ai des résultats satisfaisants en scientifique, je me vois mal passer deux ans dans cette filière... cependant si c'est ce qui me permet d'accéder à une école et m'"offre plus de debouches" (comme semblent beaucoup le dire) je pourrai m'y engager.
    Et sachant que j'aimerai intégrer Sciences Po et étudier en droit ou en finance, quel Bac me conseillerez-vous ?

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Droit/Finance : Bac S ou ES ?

    Pour Science/Po de toute manière c'est entrée sur concours en grande partie ou alors sur dossier, et tous les BACs sont bon, Après le S reste la voie la plus ouverte , surtout si tu changes d'idée.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    gogo34310

    Re : Droit/Finance : Bac S ou ES ?