Avis de passage STI2D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis de passage STI2D



  1. #1
    Mylk

    Avis de passage STI2D


    ------

    Bonjour/Bonsoir, je suis élève de seconde et j'aimerais avoir votre avis par rapport à mes notes et si c'est possible que j'aille en STI2D.
    Déjà pour commencer en 3e j'étais vraiment un fainéant et je ne travaillais pas du tout, j'ai eu mon brevet sans aucun soucis, et la je suis arrivé au lycée donc gros changement et directement je vois la différence de travail, le premier trimestre a été pour moi très dur mais j'ai vraiment fais de mon mieux et je m'en suis sorti avec 11 de moyenne (pas la moyenne en math :/)
    Donc ensuite on arrive au deuxième trimestre,j'ai beaucoup de chance mes amis sont bosseurs du coup ça ma lancé, cette fois ci j'ai eu 11 de moyenne en math. Mais malheureusement pas la moyenne en physique 9,5 alors que j'adore ça.(12,40 de moyenne générale à la fin du trimestre).
    Et nous voilà donc au troisième et dernier trimestre, je veux absolument aller en STI2D, sachant que les maths sont très importants je les travaille énormément (du moins par rapport à avant) tout ce passe plutôt bien sauf les maths, je comprend mais en retard, après les contrôles, pas facile pour le moral, j'ai donc 6.32 de moyenne... J'ai eu un devoir commun très important qui pourrait me faire remonter et j'ai les réponses dans la semaine, honnêtement ils me proposent d'aller en ES mais ça ne m’intéresse pas du tout, à votre avis j'ai mes chances ? Et si je ne suis pas pris je redouble ?

    Voila ce que j'avais à dire, et je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.

    -----

  2. #2
    simonsen

    Re : Avis de passage STI2D

    ca depend tu as une idée de ce que tu veux faire ?
    Ingénieur mécanique universitaire

Discussions similaires

  1. Passage en STi2D
    Par invite8055b8d0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/11/2015, 10h57
  2. Passage sti2d
    Par LUFFY23 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/05/2015, 22h10
  3. Passage STI2D ou pas ?
    Par FindedLine dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2013, 15h38
  4. Passage en première STI2D
    Par invited8c79203 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2013, 21h45
  5. Passage STI2D
    Par invite9248eedc dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2012, 20h35