Se préparer au DAEU B ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Se préparer au DAEU B ?



  1. #1
    MatuidiCharo

    Se préparer au DAEU B ?


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,

    alors voilà je suis âgé de 18 ans et suite à des problèmes familiaux ainsi qu'a une adolescence pour le moins mouvementée j'ai eu une scolarité catastrophique, mon niveau en Français est "correct" cependant en ce qui concerne les Maths j'ai un niveau exécrable pour vous dire je galère encore avec les divisions, et je me demandais si vous connaissiez une méthode autre que les cours sur internet pour me permettre d'effectuer en quelque sorte une remise à niveau d'une bonne année qui me donnerait l'opportunité de reprendre certaines bases, je suis de Toulouse et je souhaitais savoir s'il existait un lieu ou il est possible de trouver ce genre de service avec un "prof" qui me suivrait sur la durée ou même qui se déplacerait à domicile si c'est pas trop onéreux ça m'irait très bien

    Car j'ai besoin d'une personne qui soit là pour m'expliquer certaines choses j'ai un peu de mal avec l'autonomie et je pense que quand on a eu une scolarité aussi chaotique que la mienne il est préférable d'avoir quelqu'un sur qui l'on peut compter en cas de blocage, j'ai vu qu'il y avait une prépa proposée par le CNED mais je doute que j'ai le niveau pour la comprendre ça doit probablement être des cours qui s'adressent au moins à des secondaires, donc voilà navré si jamais ma requête n'est pas claire j'ai essayé d'expliquer ça comme j'ai pu ça peut paraître confus je sais ^^', en tout cas merci d'avance aux personnes qui me viendront en aide !

    -----

  2. #2
    CnCorientation

    Re : Se préparer au DAEU B ?

    Bonjour,
    Trouver un prof sur Toulouse, oui tu peux trouver sans de difficultés. Mais quel est ton projet professionnel ? Pourquoi souhaites tu reprendre des cours de maths ?
    Bon courage,
    Tony

Discussions similaires

  1. Bac S ou DAEU B?
    Par invite090bfcd3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2010, 18h56
  2. Réorientation de Droit vers Physique : DAEU A-> Remise à niveau DAEU B-> Physique?
    Par invite5171676c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 09h17
  3. daeu
    Par invite070dbb60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2004, 09h29