Travailler à la NASA
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Travailler à la NASA



  1. #1
    crash-king

    Smile Travailler à la NASA


    ------

    Salut tout le monde. Je suis un noiveau lycéen(6 année) dans ce groupe. Depuis mon enfance,j'admirais l'astronomie et comme on dit,travailler à la NASA etait mon DREAM JOB. Or je ne sais pas le chemin à suivre, et je vous suppllie de m'aider. Ensuite qu'elle branche dois-je suivre?? J'attends vos reponses impatiement.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Travailler à la NASA

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Au lie de répondre à une discussion vieille de 9 ans, http://forums.futura-sciences.com/or...er-a-nasa.html, il vaut mieux créer un nouveau fil. Ce que j'ai fait.

    Pour la modération.


    Supplier de vous aider, ne trouez-vous pas que cela est un peu exagéré ?

    Comme vous avez pu le lire en cherchant sur le forum et dans la discussion à laquelle vous aviez ajouté ce message, il faut vous orienter vers un bac S (ou équivalent si vous n'êtes pas en France) pour commencer. Ensuite, tout dépend de ce que vous voulez faire à la NASA... il y a des centaines de métiers différents. Vous parlez d'astronomie, mais rien que dans ce domaine, vous pouvez travailler sur de l'électronique, de l'optique et d'autres choses encore.

    Il faut aussi vous renseigner sur les possibilités d'embauche de citoyens non américains.

    Une question : vous faites vos études en France ?

    @+
    Dernière modification par albanxiii ; 20/06/2016 à 15h10.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    pm42

    Re : Travailler à la NASA

    Citation Envoyé par crash-king Voir le message
    Je suis un noiveau lycéen(6 année) dans ce groupe
    J'ai du mal à comprendre cette phrase.
    Autre question : parlez vous anglais ? Parce que c'est important et si c'est le cas, "work at Nasa" dans Google donne des infos plus précises, directement à la source.

  4. #4
    crash-king