difficultés de rédaction...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

difficultés de rédaction...



  1. #1
    lauu1713

    Unhappy difficultés de rédaction...


    ------

    Bonjour ; Voici mon problème : je comprends mes cours de svt ( terminal s ) , mais je n'arrive pas la dissertation!! A chaque fois la prof' me dit que je cite mes connaissances et n'argumente pas , pourtant je m'appuie bien des documents... et les rare fois que je le fais , elle me dit que je n'ai pas assez développé -___- Je comprends rien. Besoin que quelqu'un me donne une méthode , m'explique .. SVPPP!!! Je me tape des mauvaises notes alors que je sais les réponses ça me flingue ma moyenne ça me saouleee --'

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : difficultés de rédaction...

    Bonjour,

    Les règles d'utilisation de la rubrique sont écrites ici http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html si vous les aviez lu vous sauriez que vous êtes hors-sujet.
    Pour vos problèmes scolaires vous pouvez vous adresser à vos enseignants, envisager de prendre des cours particuliers, ou travailler en commun avec vos camarades de classe qui réussissent bien cette partie dissertation.

    Le fil est fermé.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. redaction d'un CR de TP de bio mol.
    Par mllanabela dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2015, 20h30
  2. TPE: Rédaction
    Par invited2be32b4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2012, 16h37
  3. Rédaction
    Par leodark dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2011, 12h38
  4. Rédaction sur l'impact des réalisations humaines sur Rédaction sur l'environnement
    Par invite4021a8c1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/04/2010, 10h14
  5. redaction
    Par invite7f5e7850 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2006, 22h58