Ben le problème principal (mis à part tes habitudes avec les psychotropes, mais ça c'est ton problème), c'est que c'est pas une "théorie", c'est juste une petite histoire, à laquelle tu as le droit de croire, mais voilà, il n'y a rien là-dedans qui relève de la science... Pas un indice qui te permets de confirmer le moindre élément de cette histoire...
Moi je crois que nous sommes des cornichons dans un bocal, auquel on a branché des électrodes et implanté une conscience artificielle pour leur faire croire qu'ils vivent comme des êtres humains ("the Bocal has you, Neo")... Tu penses quoi de ma théorie ?


