Corrigé épreuves physiques concours CCP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Corrigé épreuves physiques concours CCP



  1. #1
    invite14f9518c

    Corrigé épreuves physiques concours CCP


    ------

    Bonjour,
    Afin de m'entrainer au concours je recher un site ou les corrigés des épreuves de physiques au conours CCP (Concours Communs Polytechnique) sont diisponibles...

    Je recherche plus précisement celui de l'epreuve de physique n°2 de 2004 en section MP (sujet: Optique Géométrique et ondulatoire)

    Merci de votre aide

    -----
    Dernière modification par Coincoin ; 27/11/2004 à 15h44. Motif: Merci de nas pas utiliser de couleurs illisibles

  2. #2
    Coincoin

    Re : Corrigé épreuves physiques concours CCP

    Salut,
    Jette un coup d'oeil à cette discussion : http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=19647 qui donne un lien pour les maths. Pour la physique, je ne sais pas.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite14f9518c

    Re : Corrigé épreuves physiques concours CCP

    merci mais je connaissais deja et malheuresement il n'y a que des maths

  4. #4
    invite7465f275

    Re : Corrigé épreuves physiques concours CCP

    moi aussi meme probleme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite96ca3809

    Re : Corrigé épreuves physiques concours CCP

    Citation Envoyé par adelotti Voir le message
    Bonjour,
    Afin de m'entrainer au concours je recher un site ou les corrigés des épreuves de physiques au conours CCP (Concours Communs Polytechnique) sont diisponibles...

    Je recherche plus précisement celui de l'epreuve de physique n°2 de 2004 en section MP (sujet: Optique Géométrique et ondulatoire)

    Merci de votre aide
    salut moi aussi je veux le corrigé de l'epreuve de physique de ccp annee 2004 celui des amortisseurs

  7. #6
    invite47a54eab

    Re : Corrigé épreuves physiques concours CCP

    Bonjour,
    je souhabonjour,iterai avoir le lien pour les corrigés épreuves mathématiques concours CCP,et si possible envoyer le moi sur ##### ,j'en ai besoin urgement,merci d'avance!!!!
    Dernière modification par Coincoin ; 01/02/2009 à 20h42.

  8. #7
    invite96ff024e

    Re : Corrigé épreuves physiques concours CCP

    bonjour
    Si vous avez des sorces pour le corrigé des CCP en Physique philiere MP, que ce soit un livre, un site ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas!

  9. #8
    Al-Kashi

    Re : Corrigé épreuves physiques concours CCP

    Bonjour,

    Les corrigés de 2009 ne sont pas encore en ligne, mais il y a des profs qui prennent des initiatives individuelles pour servir les étudiants. Le corrigé de la partie mécanique de l'épreuve "Centrale-MP" vient de tomber. Je l'ai trouvé à l'adresse http://saidov.wordpress.com il est très détaillé, mais ça me surprend pas vu que c'est un professeur universitaire normalien qui l'a fait. Bonne chance à tous les taupins. A+
    Cordialement

  10. #9
    invite42a27dde

    Re : Corrigé épreuves physiques concours CCP

    Bonjour,

    Je cherche le corrigé du concours CCP PSI 2007 en SI
    Je bloque à certaines questions, et je ne peux avancer sans répondre à ces questions. Est ce que qlq'1 connait un site où je pourrais trouver le corrigé! SVP
    Merci bcp

Discussions similaires

  1. Conseil(s) de préparation à des épreuves physiques
    Par invitee9f38ccc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2006, 21h39
  2. corrigé ccp 2003 PC
    Par invitef5c317aa dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2005, 09h54