la tdc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

la tdc



  1. #1
    invite2593335f

    la tdc


    ------

    salut!

    connu c'est certains

    http://www.youtube.com/watch?v=xCv0ehpihS4

    -----

  2. #2
    invite8ef897e4

    Re : la tdc

    Bonjour,

    je n'ai aucune estime pour Kaku. Il m'insupporte, car il manque de rigueur. De mon point de vue, le flou qu'il introduit entre la sience et la science fiction dessert la science elle-meme, et ne sert que son compte en banque.

    Dire qu'Hawking est a l'origine de la TDC est une absurdite. Le documentaire en entier est d'une tres pauvre qualite et n'a manifestement pas ete revue par un professionel.

    Ce document est probablement protege par copyright, et le poster ici enfreint les regles d'utilisation du forum.

    Quelqu'un veut discuter de "Time to Digital Converters" ?

  3. #3
    invite2593335f

    Re : la tdc

    Citation Envoyé par humanino Voir le message
    Bonjour,

    je n'ai aucune estime pour Kaku. Il m'insupporte, car il manque de rigueur. De mon point de vue, le flou qu'il introduit entre la sience et la science fiction dessert la science elle-meme, et ne sert que son compte en banque.

    Dire qu'Hawking est a l'origine de la TDC est une absurdite. Le documentaire en entier est d'une tres pauvre qualite et n'a manifestement pas ete revue par un professionel.

    Ce document est probablement protege par copyright, et le poster ici enfreint les regles d'utilisation du forum.

    Quelqu'un veut discuter de "Time to Digital Converters" ?


    bèh! desolé mais j'ai moi meme sursauté en apprenant qu'Hawking est a l'origine de la TDC mais bon...

Discussions similaires

  1. testes de la TDC
    Par invite2593335f dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/07/2008, 22h03