Avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Avis



  1. #1
    invitebc5f9b18

    Avis


    ------

    Bonjour,
    On vient de me rendre un contrôle de physique, et n'ayant pas la correction je ne peut pas connaitre certaines de mes erreurs ...
    Le vrai problème et je ne comprend pas ma note. Je ne remet pas en cause la note pour l'instant j'aimerais juste savoir si elle est justifiée si c'est le cas je l'accepte sans problème
    Voila je sais que c'est un peu délicat mais j'aimerai avoir votre avis sur la note que vous me métriez pour voir si elle est en accord avec celle que j'ai eu ... je sais que c'est un peu délicat mais je n'ai personne d'autre à qui m'adresser ...
    Je vous transmetrait la note que j'ai eu par la suite pour pas vous influencer.
    Merci d'avance.
    je vous donne le sujet et ma rédaction : (l'exo 3 est sur 3 le 1 et le 2 sur 8.5) (je les ait fait dans l'ordre suivant : 3/1/2)

    ]








    -----

  2. #2
    invitebc5f9b18

    Re : Avis

    Chui désolé de la taille :S en plus petit :











  3. #3
    Jeanpaul

    Re : Avis

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette image est affichée comme de résolution 752x1024 avec 198 kO alors que si je demande les propriétés, je trouve 110x165 avec 4943 Octets, si bien que je ne puis rien lire.
    Ca me rendrait service, merci.

  4. #4
    invite7094fe3d

    Re : Avis

    Clique dessus, tu l'auras dans sa vraie résolution !

    Par exemple : http://img512.imageshack.us/img512/971/img123sl6.jpg

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jeanpaul

    Re : Avis

    Sur la première version on voit mieux.
    Tu n'écris pas grand'chose sur ton approche logique et le prof encore moins, il ne donne pas de barême. Ce serait une question à poser : te reproche-t-il la rédaction sommaire ou bien le manque de précision ?

  7. #6
    Jeanpaul

    Re : Avis

    Citation Envoyé par Cannot Voir le message
    Clique dessus, tu l'auras dans sa vraie résolution !

    Par exemple : http://img512.imageshack.us/img512/971/img123sl6.jpg
    Ca marche pour celui-là mais pas pour les autres !

  8. #7
    invite7094fe3d


  9. #8
    verdifre

    Re : Avis

    bonjour,
    ce qui est clair, c'est que même si je vois a priori des trucs bizarres, je ne referai pas la correction de ce devoir derrière le dos du prof. Cela me semblerai particulierement mal venu.
    je pense qu'il serait plus sain que tu demandes à ton prof directement.
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  10. #9
    invitebc5f9b18

    Re : Avis

    Merci de les avoir remis cannot, il manque la dernière qui est la suivante :
    http://img525.imageshack.us/my.php?image=img125to6.jpg

    Je sais que ls taux sont faux dans l'exercice 2. car j'ai pris pour un volume de 1L a la place de 0.1L ...
    Mais ormis ça, mes résultats me parraissent justes nan ?
    Pour ce qui est de la rédaction c'est pas du tout un impératif pour lui et il ne me l'a jamais reproché ni fait aucune remarque dessus que ce soit pour moi ou la classe entière.

    Pour le barème je sais comme je l'ai dit que c'est 3pts la physique et 8.5 et 8.5 les deux autres ... après à l'interne des exos je ne sais pas.

    Est-ce que mon exo 1 est faux ?

Discussions similaires

  1. Avis
    Par Shuttle dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2005, 16h57