Choix de matière pour objet volant - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Choix de matière pour objet volant



  1. #31
    inviteb3e67274

    Re : Choix de matière pour objet volant


    ------

    Ou je bosse, il y avait un petite hélico téléguidé, ca marche pas trop trop mal, et la forme est faite en polystiéne, c'est légé et tu peu lui donner la forme que tu veux (ou presque) tu peu faire des trous pour placer le moteur discrètement , ...
    Je pense que ca peut-etre une bonne idée...
    Après je croi que ces petits hélicos coute pas cher du tout (20euro peutètre), c'est pas super solide, mais au moin tu aura l'électronique nécessaire, les commandes, ...

    -----

  2. #32
    invited28cfbf9

    Re : Choix de matière pour objet volant

    hum... Merci à vous deux
    Je vais réfléchir à tous ça, étant donné le budjet que ça implique. ^^
    Et la complexité dans laquel je me lance. *sifflote*

    Je vais déjà essayé de voir si ce que je projet de faire pourrais s'élever, après je vérais. Merci pout les liens.

  3. #33
    ornitorink

    Re : Choix de matière pour objet volant

    Bonjour, là, je suis effondré !!! J'ai envie d'un véhicule et comme je n'ai qu'un petit budget j'achète une voiture à pédale... certains attendraient, économiseraient, et... Un de mes petits voisins (5ans 1/2) possède un pico z du style de ce qui est décrit. Ce qui le fait le plus rire c'est la perte de contrôle à 7 ou 8 mètres et la chute du bidule ! Il s'agit d'une commande infrarouge de portée réduite coupée par le moindre obstacle. Il peut monter, descendre tourner à D. ou à G. avec une parfaite imprécision et seulement si de bonne humeur ! Cependant quasi indestructible car hyper léger et recouvert de polystyréne. Aucune pièce n'est récupérable pour fabriquer autre chose, pas de pièces de rechange... Ce forum m'intéressait car justement semblait "décoller"... Mais je crois qu'il faut revenir aux fils de fer et au papier mâché, c'est encore moins que pas cher et constitue un beau projet de fin d'année pour gde section de maternelle! Je vous souhaite du courage et beaucoup de salive.....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. comment un objet ayant une masse peut-il traverser de la matiere
    Par invite5542c0c3 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/08/2009, 09h59
  2. Objet volant ?
    Par Europa73 dans le forum Astronautique
    Réponses: 139
    Dernier message: 28/08/2007, 11h25
  3. Objet volant...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2007, 06h03
  4. [TPE]Problème dans le choix des matière.
    Par invite21cacd23 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2006, 21h04