Passionné(e)(s) de physique?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Passionné(e)(s) de physique?



  1. #1
    invite853bb110

    Passionné(e)(s) de physique?


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis un moment, je voudrais étudier de la physique par moi même ou avec d'autres personnes passionnées de physiques, par amour de la physique =)

    J'aimerais savoir ou rencontrer des gens motivés par des études et de l'expérimentation (heee oui, la physique n'existe pas que dans les livres! ) dans ma région? (Bruxelles, Belgique)

    Parce que jusqu'ici, quand j'ai dis ça, les gens m'ont pris pour un fou

    Avez vous des idées?

    J'aimerais tellement vivre ma passion avec d'autres et pas tout seul...

    Cordialement, Math

    -----

  2. #2
    invite4d7a50e8

    Re : Passionné(e)(s) de physique?

    J'aimerais moi aussi vivre la passion de la physique avec d'autres gens je suis en Terminale S mais je ne connais pas de gens de mon âge qui sont autant passionnés que moi à passer du temps à vouloir comprendre les formalismes mathématiques de certaines théories physique

  3. #3
    invite853bb110

    Re : Passionné(e)(s) de physique?

    C'est exactement ma situation

    Pour ma part, je sais pas trop ce a quoi ça équivaut en France, mais je suis en 5ième humanité en Belgique^^
    Pour situer, dites vous qu'il me reste encore l'année en cour et 1 ans avant l'Université =)

  4. #4
    invite4d7a50e8

    Re : Passionné(e)(s) de physique?

    ah ok donc en France si je me trompe pas cela équivaut à la classe de 1ère au lycée =) moi je suis en Terminale S donc à la rentrée 2009 si j'ai mon bac je suis à l'université !

    Karim,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    obi76

    Re : Passionné(e)(s) de physique?

    Ben écoutez, allez à la fac