-
31/01/2010 - 11h29 Le p'tit beauceron
vocabulaire en physique européenne
Bonjour à vous tous,
Je suis lycéen en terminales S avec l'option physique européenne et les cours de cette prof sont assez navrants. Aussi j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une fiche avec le vocabulaire de physique européenne qui pourrait être utile pour le bac.
Merci beaucoup  PS: Je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon lieu sur le forum pour ce post donc je m'excuse si j'ai fait une erreur.
-
Poursuivez votre recherche
-
31/01/2010 - 14h16 Eurole
Re : vocabulaire en physique européenne
 Envoyé par Le p'tit beauceron ...je m'excuse si j'ai fait une erreur. Bonjour.
L'erreur, c'est qu'un élève juge un professeur.
.
-
31/01/2010 - 14h51 stefjm
 Envoyé par Eurole Bonjour.
L'erreur, c'est qu'un élève juge un professeur. C'est devenu la mode avec l'évaluation des enseignements.
Perso, je mets 20/20 à tout le monde et je suis très bien noté en retour... Seule science où l'on ne sait pas de quoi on parle ni si ce qu'on dit est vrai? -
31/01/2010 - 15h21 LPFR
Bonjour.
Il y a quelqu'un qui a dit un jour "Je n'ai jamais pondu un œuf mais je me sens plus capacité qu'une poule pour juger de la qualité d'une omelette."
Je pense que les élèves et les étudiants on parfaitement le droit de juger leurs enseignants, comme je l'ai fait avec les miens, dans mon temps.
Et maintenant, un demi siècle plus tard, mon jugement n'a pas beaucoup changé.
Même si je préfère ne pas savoir ce que mes étudiants pensaient de moi, je sais que certains ont apprécié mes cours (je ne dis pas "aimé").
Je pense aussi que les étudiants connaissent parfaitement les notes qu'ils méritent et qu'ils ont (comme moi j'ai eu), un certain mépris pour les profs qui sur notent.