La disparition de la lumière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

La disparition de la lumière



  1. #1
    youssrita

    La disparition de la lumière


    ------

    je veux une vidéo explicative à propos :la disparition d'une lumière blanche par un prisme . merci !

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : La disparition de la lumière

    BONJOUR à toi,
    Si le je " veux" est un fait " naturel" dans ton pays , je n'ai rien contre en cela.
    Par contre un MINIMUM de courtoisie s'impose dans la vie , comme sur un...FORUM.

    La lumiére BLANCHE est le "mélange" (le résultat) de plusieurs lumiéres (rouge, bleu , verte , etc...)
    Le prisme à la faculté de trier ( séparer) INDIVIDUELLEMENT les différentes lumiéres de couleur.

    Bonne journée

  3. #3
    LPFR

    Re : La disparition de la lumière

    Bonjour.
    Il y a confusion entre les mots "disparition" et le mot "dispersion".
    Un prisme disperse la lumière. Il ne la fait pas disparaitre.
    Au revoir

  4. #4
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : La disparition de la lumière

    Bonsoir,

    Concernant une vidéo (parmi d'autres...): voici http://www.youtube.com/watch?v=uucYGK_Ymp0

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    youssrita

    Re : La disparition de la lumière

    bonjour!
    monsieur moi je vous ai demandé de m'aider , et non plus de me donner des leçons des mœurs , et la physique est une langue universelle , alors je crois que votre problème n'est pas la langue ou la "courtoisie " mais c'est de "l’arrogance " . et merci pour m'a pris à être courtoise

  7. #6
    LPFR

    Re : La disparition de la lumière

    Citation Envoyé par youssrita Voir le message
    bonjour!
    monsieur moi je vous ai demandé de m'aider , et non plus de me donner des leçons des mœurs , et la physique est une langue universelle , alors je crois que votre problème n'est pas la langue ou la "courtoisie " mais c'est de "l’arrogance " . et merci pour m'a pris à être courtoise
    Bonjour.
    La courtoisie est demandée au point 2 de la carte du forum que vous avez acceptée en vous inscrivant:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    La moins que l'on puisse demander à quelqu'un qui pose une question est qu'elle dise "bonjour" ou السلام عليكم
    et "merci".
    Personne ici ne vous doit rien et si les gens vous aident, ils le font par pure bonne volonté.
    Si vous n'êtes pas d'accord avec la charte, personne ne vous oblige à poser des questions ici.
    Au revoir.
    Dernière modification par LPFR ; 11/12/2013 à 08h14.

  8. #7
    calculair

    Re : La disparition de la lumière

    bonjour!

    Cette réaction est inacceptable, elle montre un profond irrespect des personnes qui font un effort pour te répondre, et de plus tu voudrais que l'on soit arrogant comme toi.

    Ici nous n'avons pas la même conception que toi des relations entre personne.

    une remarque :


    tu as demandé de t'aider , et non plus de nous donner des leçons des mœurs , et la physique est une langue universelle , alors je crois que ton problème n'est pas la langue mais la "courtoisie " mais c'est de "l’arrogance " . et merci pour nous on a appris à être courtois

    Au revoir
    Dernière modification par calculair ; 11/12/2013 à 08h38.
    En science " Toute proposition est approximativement vraie " ( Pascal Engel)

  9. #8
    stefjm

    Re : La disparition de la lumière

    Citation Envoyé par youssrita Voir le message
    je veux une vidéo explicative à propos :la disparition d'une lumière blanche par un prisme . merci !
    Moi je, moi je veux que tu regardes sur wikipédia.
    http://ar.wikipedia.org/wiki/%D9%85%...D8%A7%D8%AA%29
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  10. #9
    youssrita

    Re : La disparition de la lumière

    salut à tout le monde,
    vous connaissez bien que l'essentiel dans ce forum est la communication , moi quand j'ai dis "je veux" c par innocence , je ne sais pas que c impoli je vous le jure , alors ne m'attaquer pas comme ça prcq je n'ai vraiment aucune mauvaise intention , et pardonnez-moi svp .

Discussions similaires

  1. Lumière bleu moins rapide que la lumière rouge
    Par invite6efd4888 dans le forum Physique
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/09/2011, 19h39
  2. Disparition
    Par Coincoin dans le forum Biodiversité : grands singes et déforestation
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 15h52
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2008, 13h15
  4. Disparition des TPE
    Par invite3f53d719 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2004, 12h10