TP optique pour biologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

TP optique pour biologie



  1. #1
    bisseli55

    Post TP optique pour biologie


    ------

    Bonjour,
    etant en licence de biologie (nouveau SV) et ayant a passer des tp dans cette matiere (optique pour biologie) , quelqu'un(e) aurait il un ou des corrigé type ou compte rendu type bien redigé d'un tp (avec sujet svp )( ou meme un personnel ayant obtenue une note correct >=10) afin de savoir comment rediger lors de l'examen (ainsi que des exercice type avec leur corrige en plus si possible)
    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par bisseli55 ; 08/02/2016 à 13h29.

  2. #2
    bisseli55

    Re : MERCI d'avance pour vos Reponses: tp optique pour biologie

    il serait sympa d'avoir quelques reponses svp

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : MERCI d'avance pour vos Reponses: tp optique pour biologie

    Il serait bien de laisser le temps aux gens de répondre, mais aussi d'éviter de multiplier les demandes identiques dans tous les forums !

    Si ça parle de biologie, restons en biologie !
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    bisseli55

    Re : MERCI d'avance pour vos Reponses: tp optique pour biologie

    bonjour,
    il s'agit de physique (optique) pour biologie donc l’appellation convient dans les deux forums, aussi j'ai envoyer le message précédent car ne voyant aucune réponses ou nombre d'affichage (après plus d'une heure et demi) dans aucun des deux forum je penser que mes message ne s'afficher pas au public , mais c'est vrai que je devrait laisser le temps aux gens de répondre
    Bien a vous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stefjm

    Re : MERCI d'avance pour vos Reponses: tp optique pour biologie

    D'autant que la demande est d'une précision redoutable...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  7. #6
    bisseli55

    Re : MERCI d'avance pour vos Reponses: tp optique pour biologie

    bonjour + stefjm , votre aide serait la bienvenue svp ( aussi un débat sur la précision ou non de ma question qui ai suffisamment détaillé pour la demande faite ne m'aiderait pas) et de plus une mise en ligne de ce type de document ne m'aiderait pas a seulement moi mais aiderait aussi a de nombreux étudiant(e)s qui n'ont pas l'habitude des tps et donc qui aurait besoin d'une petite aide
    je vous remerci par avance...
    bien a vous

  8. #7
    Deedee81
    Modérateur

    Re : MERCI d'avance pour vos Reponses: tp optique pour biologie

    Bonjour,

    Citation Envoyé par bisseli55 Voir le message
    j'ai envoyer le message précédent car ne voyant aucune réponses ou nombre d'affichage (après plus d'une heure et demi) dans aucun des deux forum je penser que mes message ne s'afficher pas au public
    Ca peut arriver. Il peut arriver que dans un forum donné on n'obtienne aucune réponse. Mais dans ce cas il ne faut pas créer un doublon mais envoyer un MP à un modérateur ce forum (leurs noms sont indiqués en bas du forum) afin de demander de déplacer le fil de discussion dans un forum plus approprié.

    Comme on a déjà commencé à répondre ici (bien que jusqu'ici il n'y a guère eut de réponses constructives) j'ai demandé à supprimer le message en biologie (vu que moi-même je ne sais pas le faire, n'en étant pas modérateur).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  9. #8
    bisseli55

    Re : MERCI d'avance pour vos Reponses: tp optique pour biologie

    Ok merci si ça peut permetre d'avoir quelque aidde dans ce forum...

  10. #9
    bisseli55

    Re : MERCI d'avance pour vos Reponses: tp optique pour biologie

    rebonjour,
    quelqu'un... J'espère vous être utile en retour, merci d'avance

  11. #10
    bisseli55

    Re : TP optique pour biologie

    Svp...

  12. #11
    stefjm

    Re : TP optique pour biologie

    Je crois que vous pouvez attendre longtemps.
    Il ne vous reste plus qu'à faire...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  13. #12
    Deedee81
    Modérateur

    Re : TP optique pour biologie

    Salut,

    Bisseli, j'ai bien peur que Stefjm n'aie raison. En l'absence de réponse, c'est que personne n'a ça sous la main.

    As-tu pensé à simplement demandé ça à d'autres étudiants de ta fac ? En général, les étudiants aiment à se refiler les "tuyaux" sur les examens. Ca existait de mon temps (ingénieur), à la cité des étudiants il y avait même de grandes affiches avec les matières et les infos.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Hésitation entre école d'ingenieur biologie, dut biologie et fac de biologie
    Par invite9d55be82 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2012, 19h16
  2. fac de biologie pour un stl
    Par scarlink dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2011, 03h08
  3. [Biochimie] Optique/biologie: deux ampules de 1000lumens:2000 lumens?
    Par invite53ff3c0e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2009, 22h51
  4. MQ pour la biologie
    Par invite3ff5042b dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2006, 18h28
  5. Biologie pour une ES ?
    Par inviteb20ec322 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/01/2006, 20h10