Fonctionnement du lance-balle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fonctionnement du lance-balle



  1. #1
    Machinexerx

    Fonctionnement du lance-balle


    ------

    Bonsoir!Alors voici le numéro et ce que j'ai fais j'aimerais que vous me corrigiez merci de votre aide

    1.Balle,interrupteur à poussoir et moteur: Lorsque le chien cours vers la balle balle et frappe l'interrupteur à poussoir avec son corps et moteur il y a qui sont lié a la base de manière directe et démontable.Pour ce qui forment la liaision je dirais indirecte et démontable puisque ça peut se démonter.

    2. Butée et battoir:La butée tourne pour permettre le trajet de la balle vers le battoir pour moins compliquer le fonctionnement habituel.

    3.Battoir et ressort (mouvement au complet):Lorsque la balle frappe le battoir elle est projetée directement vers le ressort pour ensuite aller vers la roue à encoche.

    4.Roue à encoche, micro-interrupteur et moteur: Lorsque la balle est rendue a la roue à encoche montre sur le genre de cercle pour ensuite aller au micro-interrupteur et finalement et pour finalement retourner à la case du départ le point d'arriver (le moteur).

    Voici la photo du problème plus le schéma.Ps j'ai souligner les objets utiliser pour ces questions que sa sois plus facile pour que vus les voyez et m'aider.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Machinexerx

    Re : Fonctionnement du lance-balle


Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 04/08/2015, 08h50
  2. Confectionner un lance balle de ping-pong ?
    Par invite435aa0ce dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2011, 06h39
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2011, 20h10
  4. vitesse balle de golf vs balle ping pong
    Par vsg005 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2008, 19h56
  5. Lancé d'une balle dans un train
    Par invite678cf2ac dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 17h31