Bonjour,
Dans une demi semaine j'ai les épreuves de TP pour le Bac en Physique-Chimie et SVT (bac S).
Pourriez vous donc me dire où je peut trouver un "laboratoire" sur ordinateur, de physique, ou de chimie, ou de SVT (ou les 3 évidemment... ) pour que je puisse refaire les expériences chez moi SVP, même si c'est quelque chose où je ne peut faire que quelques expériences.
SVP AIDEZZZ-MOIII ???
Merci.
En mettant un titre clair on augmente ses chances d'avoir des reponses tu sais! titre modifié. Yoyo
Dernière modification par Yoyo ; 26/05/2006 à 08h51.
Re : Moins d'1/2 semaine avant les TP du BAC - SVP J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Le mieux c'est de demander un labo entre midi et deux, car en électricité même si tu as le logiciel, s'il n'y a pas d'acquisition, ça ne peut pas marcher... comme par exemple GTS2 ou Orphy.
"Where is my mind?"
25/05/2006 - 21h19
juanmiguel33
Re : Moins d'1/2 semaine avant les TP du BAC - SVP J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème c'est que j'ai des cours tout le temps y compris entre midi et deux. Je suis libre le soir après les cours mais le problème c'est que le prof lui ne l'est pas...
Merci quand même.
25/05/2006 - 23h09
juanmiguel33
Personne ne sait ???
26/05/2006 - 06h03
stein_junior