| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #37 |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Ile de France
| Re : Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule !
oui Ponny, pourtant j'ai fait comme tu m'as dit. J'ai mis mon cd alors que win était ouvert. Je n'ai pu aller plus loin puisque je n'obtenais que cela. J'ai envoyé un mail au vendeur. Pour XPKeyfinder je m'en occupe maintenant. Merci. Bonne soirée |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #38 |
XPKeyfinder : aucun lien valide trouvé pour téléchargement ! De plus, j'ai acheté ma licence avec mon pc, alors à quoi bon. Je vais dormir. Bonne nuti.
|
| | |
| | #39 |
|
la clé est invalide ! J'ai trouvé la solution pour interdire l'accès à mes documents sur E. il fallait tout simplement cliquer droit sur chaque dossier : propriétés / partage / et cocher Rendre ce dossier confidentiel. De puis le compte "les invités" : on aperçoit les documents sur E: mais l'accès est interdit lorsque l'on clique dessus. Tout est ok maintenant |
| | |
| | #40 | |
| Re : Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! Citation:
Mais le Xkeyfinder ne me donne pas la clé. J'obtiens ceci : bonne soirée | |
| | |
| | #41 |
cliqué trop vite, il y avait 3 pièces jointes !
|
| | |
| | #42 |
il y avait 3 pièces jointes
|
| | |
| | #43 |
![]() Date d'inscription: février 2006 Localisation: RP
Bsr, je ne comprend pas. Ce n'est pas du tout XPKeyfinder ! Lui trouve la clé en qq secondes. Voici à quoi ressemble la fenêtre de résultat : http://www.magicaljellybean.com/images/kf.jpg Cdlt |
| | |
| | #44 | |
| Re : Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! Citation:
merci tu as peut-être fait une erreur ? dans ton image : apparaît magical Jelly Bean Keyfinder v1.5 je vais chercher dans google | |
| | |
| | #45 |
| Re : Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! http://magical-jelly-bean-keyfinder....t/windows/1444 dommage le français n'est pas disponible oui effectivement ce n'est pas le même que celui que j'avais téléchargé avant ! c'est bon ! la clé est bonne ! ouf ! merci ponny et même celle de microsoft office.
Dernière modification par Cornemuse ; 30/05/2007 à 12h55. |
| | |
| | #46 |
![]() Date d'inscription: février 2006 Localisation: RP
| Re : Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! |
| | |
| | #47 | |
| |
| | |
![]() |
| Tags |
| problemes, compte, limite, accede, mes, documents, emule |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai un probleme avec mes documents words | gracecm | Logiciel - Software - Open Source | 2 | 07/10/2007 00h13 |
| dans mes documents, comment supprim définitifement : mes dossiers reçus | Cornemuse | Logiciel - Software - Open Source | 2 | 11/03/2007 17h19 |
| Problèmes de connections Emule | Léty31 | Logiciel - Software - Open Source | 8 | 21/12/2006 00h17 |
| salut mes amis svp s'il y a le compte rendu de complexometrie | azeri1000 | Chimie | 5 | 19/12/2006 13h51 |
| astuce sur mes documents | einstein | Logiciel - Software - Open Source | 2 | 25/08/2005 21h41 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |