25/05/2007, 23h58
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #37
|
|
Re : Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule !
oui Ponny, pourtant j'ai fait comme tu m'as dit.
J'ai mis mon cd alors que win était ouvert. Je n'ai pu aller plus loin puisque je n'obtenais que cela. J'ai envoyé un mail au vendeur.
Pour XPKeyfinder je m'en occupe maintenant.
Merci. Bonne soirée
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
26/05/2007, 00h04
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #38
|
|
XPKeyfinder : aucun lien valide trouvé pour téléchargement ! De plus, j'ai acheté ma licence avec mon pc, alors à quoi bon. Je vais dormir. Bonne nuti.
|
|
|
|
28/05/2007, 21h17
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #39
|
|
la clé est invalide !
J'ai trouvé la solution pour interdire l'accès à mes documents sur E.
il fallait tout simplement cliquer droit sur chaque dossier : propriétés / partage / et cocher Rendre ce dossier confidentiel.
De puis le compte "les invités" : on aperçoit les documents sur E: mais l'accès est interdit lorsque l'on clique dessus. Tout est ok maintenant 
|
|
|
|
29/05/2007, 00h03
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #40
|
|
Posté par pony
Bsr,
que veux-tu dire par "mis ma clé" ? Keyfinder ne devrait servir qu'à lire la clé effectivement installée. L'intérêt c'est que lors d'une réinstallation ou une mise à niveau tu réutilises exactement la m^, t'évitant d'avoir à réactiver.
Au sujet des clés: si ton vendeur/assembleur fait du volume (disons plusieurs milliers de licences par an), alors il a p-ê une licence en volume, avec une seule clé (appelée clé OEM) pour toutes les machines vendues, celle qu'on lirait avec Keyfinder. Le n° de licence collé sur la machine, différent pour chaque acheteur, ne servirait alors qu'à titre de secours, au cas où celui-ci n'aurait pas ou plus le CD spécial lié à la clé OEM, et utilise alors un CD banalisé (appelé CD OEM). Ce qui peut arriver avec certains vendeurs qui ne peuvent se permettre d'éditer un CD spécial, et se contentent de distribuer ce CD OEM.
bonsoir, merci pour cette réponse, je comprends mon erreur.
Mais le Xkeyfinder ne me donne pas la clé.
J'obtiens ceci :
bonne soirée
|
|
|
|
29/05/2007, 00h05
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #41
|
|
cliqué trop vite, il y avait 3 pièces jointes !
|
|
|
|
29/05/2007, 00h07
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #42
|
|
il y avait 3 pièces jointes
|
|
|
|
30/05/2007, 00h56
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #43
|
|
Bsr,
je ne comprend pas. Ce n'est pas du tout XPKeyfinder ! Lui trouve la clé en qq secondes.
Voici à quoi ressemble la fenêtre de résultat :
http://www.magicaljellybean.com/images/kf.jpg
Cdlt
|
|
|
|
30/05/2007, 11h48
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #44
|
|
Posté par pony
Pour connaitre avec certitude votre N° de licence, utilisez XPKeyfinder (Google ...).
Cdlt
bien, retour à la case départ, peux-tu me donner un lien valide pour télécharger le bon XPKeyfinder ?
merci
tu as peut-être fait une erreur ? dans ton image : apparaît magical Jelly Bean Keyfinder v1.5 je vais chercher dans google
|
|
|
|
30/05/2007, 12h51
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #45
|
|
http://magical-jelly-bean-keyfinder....t/windows/1444
dommage le français n'est pas disponible
oui effectivement ce n'est pas le même que celui que j'avais téléchargé avant !
c'est bon ! la clé est bonne ! ouf ! merci ponny  et même celle de microsoft office.
Dernière modification par Cornemuse 30/05/2007 à 12h55.
|
|
|
|
30/05/2007, 23h04
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #46
|
|
Posté par Cornemuse
dommage le français n'est pas disponible
non, je n'avais trouvé aucun lien valide vers un site en français qui le redistribue. A croire que le couvercle est bien mis ...
Bonne chance pour la suite
|
|
|
|
31/05/2007, 09h31
|
Sujet Problèmes compte limité accède à mes documents en (E:) + eMule ! - Message #47
|
|
Posté par Cornemuse
bsr,
j'ai voulu réinstaller win sans perte de fichiers : mais il y a un problème car le cd serait une version + ancienne que celle installée.
Merci ! Ayant téléphoné au vendeur hier : il me propose de repasser à sa boutique prendre un CD avec les mises à jour. C'est donc bien à cause des mises à jour (pack 2 entre autres) que la version win différe. Donc tout va bien. Bonne journée. 
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|