Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de la vie » Santé, médecine générale

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 27/08/2007, 23h57   Sujet faire craquer son dos - Message #19
Hernesto

Re : faire craquer son dos
J'ai l'impression que parfois tu ne sais plus vraiment ce que tu dis.
Craquer son dos pour s'étirer, mais pas en se tordant?

En gros, se faire craquer les articulations pas de soucis, sauf quand ca fait mal quoi. Tu peux très bien te faire craquer un genou en rotation, et pourtant il n'y aura pas de déchirement ligamentaire, alors qu'une phalange ca peut être assez traumatique dans le sens "naturel" qui est flexion/extension.

Parler pour ne rien dire est sans doute la pire des choses.
Hernesto est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 28/08/2007, 12h07   Sujet faire craquer son dos - Message #20
didine37

salut
ne deforme pas mes parole je veux juste dire que si pour son dos c'est quand elle s'etire que ça craque ce n'est pas forcément grave, je n'est pas dit que se faire craquer ne pouvait pas engendrer des problème regarde au dessus.
deplus j'aimerais bien qu'au lieu de critiquer forcement tu donne des solutions que tu connais
un forum c'est fait pour partager ses connaissance pas pour taper sur les autres

++
didine37 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 18h03   Sujet faire craquer son dos - Message #21
ANISSA5977

Citation:
Posté par didine37 Voir le message
coucou anissa 5977
je te conseille d'aller voir un kiné qui te donnera des conseils de postures quels sont les bons mouvements et comment éviter les problème d'une position statique
et le fait d'avoir besoin de se faire craquer le dos ce n'est pas forcément mauvais si c'est de l'etirement mais si tu te tord dans tout les sens ce n'est pas bon non plus je pense vraiment que tu dois consulter car c'est difficile de donner une reelle solution par forum
et ne te decourage pas il y a tjs des praticiens qui agissent mieux que d'autres sur certaines personnes
ça m'est arrivée aussi
++

Merci pour tes conseils, c'est vrai que j'ai tellement consulté de médecins, ostéopathes, ... , que je me suis un peu découragée mais bon il faut vraiment que je trouve le bon tu as raison. Salutations...
ANISSA5977 est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Comment faire un contrôle de son luminomètre? (Forum Biologie)
L'écolo-bricolo : faire son hydroaccumulation (Forum Habitat bioclimatique, chauffage et isolation)
Faire réviser son telescope (Forum Matériel astronomique et photos d'amateurs)
faire un son unique avec un haup parleur (Forum Électronique)
Installation d'une carte son sous DOS (Forum Matériel - Hardware)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
09/07 09:31 - Le nouveau visage de Mercure révélé par Messenger
08/07 17:12 - Paquet Télécom et contrôle des internautes : rendez-vous en septembre
08/07 15:43 - Le venin d'araignée au secours des neurones
08/07 13:34 - La première carte en haute résolution des connexions du cerveau humain
08/07 11:34 - La théorie de la comète tueuse de mammouth prend du poids !
08/07 10:14 - En bref : Ariane 5 lance deux nouveaux satellites de télécommunications
08/07 09:31 - Gazéification : exploiter le charbon en profondeur ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone