| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mars 2008 Âge: 41
| Problème antispyware croix rouge
Bonjour, J'ai un soucis avec une croix blanche dans un rond rouge qui ne cesse de me dire : Windows has detected spyware infection It's recommended to use special .... Cela m'envoie également sur des sites intempestifs ... De plus j'ai une suite de fichiers EO ... que je ne peux supprimer ... En parcourant ce forum, j'ai lancé smitfraudix avec le résultat suivant (voir ci dessous) que peux je faire? merci beacoup Pour des raisons de lisibilité et de confidentialité, les rapports doivent être placés systématiquement en pièces jointes. yoda1234. Dernière modification par yoda1234 ; 09/03/2008 à 10h51. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dagobah
| Re : Problème antispyware croix rouge
Bonjour, pourquoi avoir utilisé SmitFraudFix? Au hasard? Voici ce qu'il faut faire: Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum. Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
__________________ Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray). |
| | |
| | #3 |
Bonsoir oui j'ai utilisé smitfraud au hasard apres avoir lu deux trois messages du forum. J'ai lu la procédure que j'ai executée jusqu'à : hijackthis à ce moment là j'ai un dossier hijackthis dans mes documents , je vais pour l'executer mais il ne se passe rien. A noter également que lorsque je fait l'etape precedente Diaghelp , je n'ai pas eu à redémarrer mon PC bonne fin de soirée |
| | |
| | #4 |
Bonsoir quand je clique sur Hijackthis , et j'appuie sur executer , il ne se passe rien??? que dois je faire? merci |
| | |
| | #5 | |
Bonsoir, sur cette page il est dit: Citation:
__________________ Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray). | |
| | |
| | #6 |
Bonsoir je clique bien deux fois alors une fenetre s'ouvre et me demande si je veux executer le programme ; je dis alors oui et ... il ne se passe rien ... voila |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: mars 2005 Localisation: Dans la Drôme Âge: 21
Bonsoir Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau. NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
Poste les rapports de DSS (un rapport hijackthis est inclus dans les rapports DSS). Bonne soirée
__________________ Attention : AUCUNE demande d'aide par MP ne sera acceptée |
| | |
| | #8 |
j'ai toujours le même soucis je veux executer l'application et il ne se passe rien ; j'ai un message qui me dit: WinReanimator Module a rencontré un problème et doit fermer ? |
| | |
| | #9 |
|
ça a marché , voila pour maintext: voila maintenant pour extra.txt: J'ai fusionné tes deux messages et mis tes rapports en pièces jointes. Rappel: Tous les rapports doivent être placé en pièces jointes pour des raisons de lisibilité et de confidentialité. Merci de tenir compte de ces remarques. Pour la modération, yoda1234 Dernière modification par yoda1234 ; 14/03/2008 à 16h49. |
| | |
| | #10 |
Bonsoir vous avez trouvé un moyen de me débarasser de ce sale truc ? je vous remercie encore en attendant bonne soirée |
| | |
| | #11 |
![]() Date d'inscription: mars 2005 Localisation: Dans la Drôme Âge: 21
Bonsoir Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
Bonne journée
__________________ Attention : AUCUNE demande d'aide par MP ne sera acceptée |
| | |
| | #12 |
Bonsoir je voudrais juste que tu me confirmes que c'est bien un truc payant bonne soirée |
| | |
| | #13 |
rebonsoir nouvelles du front , j'ai installé via ton site un spyware doctor et là: _plus de croix rouge par contre le doctor me dit qu'il a supprimé une menace (et il l'a supprime à chaque fois qu'il met en route) , menace qui s'appelle : braviaexe de plus il me supprime également cela: malwarealarmexe et pour finir j'ai le défaut: WinReanimator Module a rencontré un problème et doit fermer ça avance mais est-ce que je suis guérit ? merci bonne fin de soirée |
| | |
| | #14 | ||
| Re : Problème antispyware croix rouge Citation:
igor51 ne t'a jamais dit d'utiliser spyware doctor, mais de faire ceci: Citation:
Je te prie de suivre scrupuleusement les instructions qui te sont données ici, et d'éviter les initiatives qui auraient pu s'avérer dangereuse pour ton système. En résumé, tu demandes que l'on t'aide, mais n'en fait qu'à ta tête, c'est ça?
__________________ Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray). | ||
| | |
| | #15 |
bonjour je m'excuse , je pensais bien faire mais ça ne marchait pas je ne recomencerai plus desolé encore |
| | |
| | #16 |
bonsoir je voudrais juste savoir si le lien : http://www.majorgeeks.com/Malwarebyt...are_d5756.html est payant ou pas ... Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée |
| | |
| | #17 | |
![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Lyon Âge: 20
Bonsoir, Citation:
__________________ ATTENTION : lorsque je reçois un mp demandant mon aide, je MORRRRDS. | |
| | |
| | #18 |
bin quand je vais sur ce site , le seul truc gratuit que je peux charger c'est un spyware doctor et quand je fais ça , je me fais engueuler ... alors ...
|
| | |
![]() |
| Tags |
| croix blanche rouge |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croix-Rouge Jeunesse | swojta | Secourisme spécial Croix-Rouge | 1 | 02/03/2006 19h10 |
| Statut de la croix-rouge | jeff_68 | Secourisme spécial Croix-Rouge | 1 | 18/01/2006 14h00 |
| intervenant croix rouge en cas de plan rouge | regis | Secourisme spécial Croix-Rouge | 5 | 18/05/2005 18h07 |
| boutique croix rouge | BIBI9412 | Secourisme spécial Croix-Rouge | 1 | 01/08/2004 12h52 |
| objets croix-rouge | titi94450 | Secourisme spécial Croix-Rouge | 1 | 11/05/2004 13h08 |
| Les dernières actualités |
07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ?![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() |