|
|
|
06/05/2008, 23h04
|
Sujet controle du volume a disparu sur Windows XP - Message #1
|
|
controle du volume a disparu sur Windows XP
Bonjour,
Juste un petit souci, si quelqu'un peu m'aider, le controle du volume dans le gestionnaire de sons a disparu! que dois-je faire? Et pas important mais je comprend pas non plus les jeux windows: solitaire pinball demineur etc ont disparu aussi.
Merci si on peu m'aider.
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
06/05/2008, 23h36
|
Sujet controle du volume a disparu sur Windows XP - Message #2
|
|
Re : controle du volume a disparu sur Windows XP
peut etre un petit virus ?
moi sa met déja arrivé souvent de perdre la petite barre son, et je doit la retrouver en installant les driver avec le cd de la carte mère ( ou chercher les drivers sur le net ) enfin le son marchait toujours, c'etait juste pour récupéré la barre, et bienen réinstallant tout les drivers son, sa revenait
maintenant comme vous avez aussi les jeux windows qui ont disparut, j'ai n'es pas eu le cas, enfin essayé toujours si vous avez les cd d'origine
|
|
|
|
07/05/2008, 07h56
|
Sujet controle du volume a disparu sur Windows XP - Message #3
|
|
bonjour,
pour l'icône disparu
panneau de configuration, puis, sons et périphériques audio, enfinn cocher la case: placer un icône dans la barre des tâches.
pour les applis, les réinstaller semble une option plus que raisonnable
cordialement
|
|
|
|
07/05/2008, 15h39
|
Sujet controle du volume a disparu sur Windows XP - Message #4
|
|
bonjour,
Je vais préciser quand meme que je suis pas un expert de l'informatique mais quand meme! 
J'ai évidemment vérifier dans le panneau de config-sons et peripherique mais quand je coche la case il me dit que je doi installer le controle du volume alors j'ai bien compris qu'il avait été désinstallé, dailleur je ne sais pas comment cela a pu arriver! ce que je ne sais pas c'est ou chercher (internet ou ailleur) pour le réinstaller. Voila , ce n'est pas très grave car le son fonctionne normalement mais je voudrais résoudre le problème.
Merci et au-revoir.
|
|
|
|
07/05/2008, 15h54
|
Sujet controle du volume a disparu sur Windows XP - Message #5
|
|
Rebonjour
Le probleme est résolu, je comprend pas tout! dans suppression de programme et ajouter composants windows j'ai réinstaller les jeux et le controle du volume est réapparu! il n'était apparemment pas dans la liste des composants windows que j'ai installé mais devait y etre quand meme; Voila merci a ceux qui ont répondu.
Salut
|
|
|
|
12/05/2008, 00h33
|
Sujet controle du volume a disparu sur Windows XP - Message #6
|
|
BONJOUR,
a question explicite......
cordialement
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|