batch DOS Recupération date
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

batch DOS Recupération date



  1. #1
    imaginelle

    batch DOS Recupération date


    ------

    bonjour à toutes et à tous,
    Je viens vous demander de l'aide car je suis en stage je travaille sur une migration de base de donnée oracle.
    j'ai donc installer Oracle 11g, créé ma base comme il se doit mais par sécurité je dois faire des sauvegarde pour mes backups j'ai effectué celui pour les sauvegardes à chaud et celui pour les sauvegarde à Froid mais dans celui ci je dois sauver les archivelog car ma base est en archivelog.
    je sais comment l'on fait pour sauvegarder les 7 dernieres mais la pour ce cas cas j'aimerai sauver les 7 derniers jours mais si il y a eu plus d'une par jour!
    donc voila mon problème je ne sais pas comment récupérer la date de création d'un fichier ou d'un dossier n'y si l'on peut l'incrémenté car sa pose toujours soucis au niveau du changement de mois et d'adresse.
    Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider et j'espere ne pas avoir fait trop de faute!

    -----

  2. #2
    invite4492c379

    Re : batch DOS Recupération date

    Hello,

    tu as une base Oracle, tu parles batch DOS, je suppose donc que tu es dans un environnement Windows Server.
    Dans ce cas, oublie les batch dos et essaye le Powershell. Un googlage rapide te donne des exemples à adapter comme sur http://stackoverflow.com/questions/8...er-than-7-days :

    Code:
    $newFolders = dir X:\EmpInfo | ? {$_.PSIsContainer} | ? {$_.LastWriteTime -gt (Get-Date).AddDays(-7)} 
    $newFolders | % { copy $_.FullName  c:\temp\archive -Recurse -Force}
    (ce dernier concerne des répertoires, mais je pense que d'autres exemples trainent sur le net).

  3. #3
    imaginelle

    Re : batch DOS Recupération date

    oui c'est ca je suis sur windows server 2008 mais le truc c'est que mon maître de stage veut le faire en batch dos car il veut le programmer pour qu'il se lance régulierement donc malheureusement pas le choix merci de ton aide!!

  4. #4
    invite4492c379


  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Afficher l'heure et la date constamment sous dos en c
    Par invite46ba2680 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/03/2011, 18h41
  2. [Biotechnologie] réacteurs batch et fed batch
    Par invite899441b9 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2010, 11h53
  3. [Biotechnologie] batch simple et batch soutiré
    Par killboul dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2010, 12h32
  4. DOS et Batch
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2008, 05h44
  5. Batch-telnet
    Par invitee17aeca5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2008, 23h37