demande de l'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

demande de l'aide



  1. #1
    safouane271289

    demande de l'aide


    ------

    bonsoir

    je souhaiterai s'avoir quelle langage de programmation qui peux m'aider pour développer un plateforme et merci d'avance

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : demande de l'aide

    Bonjour, le Français n'est sûrement pas votre langue naturelle, mais telle qu'elle est posée, votre question est incompréhensible. Pouvez-vous la reformuler en donnant également plus de détails.

    A+

  3. #3
    safouane271289

    Re : demande de l'aide

    Bonsoir

    voici mon PFE :
    Implémentation d'une plateforme PENTEST basée sur les environnements Backtrack, KALI Linux.
    je vous demande de me proposer un langage de programmation qui sert à développer cette plateforme

  4. #4
    bisou10

    Re : demande de l'aide

    Moi j'ai rien compris. Mais dans l'absolu c'est plutot à toi de proposer et de justifier.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    safouane271289

    Re : demande de l'aide

    moi je possède kali linux .Je veux implémente les outils de scan de vulnérabilités(par exemple Nessus ,Nmap) dans une plateforme c'est à dire lancer une scan et afficher les résultats dans cette plateforme


    moi j'aime bien savoir qu'elle langage de programmation qui peux me servit pour créer cette plateforme et s'il y on a des tutoriaux là dessus je souhaiterai que tu me rende compte

  7. #6
    Arzhur

    Re : demande de l'aide

    Bonjour,

    En gros tu veux faire un programme qui peut lancer une série d'outils (genre Nmap) déjà présent sur la distrib (genre Kali ou backtrack) ???

  8. #7
    safouane271289

    Post Re : demande de l'aide

    exactement

  9. #8
    Arzhur

    Re : demande de l'aide

    T'as quoi comme contrainte ?

    Si tous les outils peuvent se lancer en ligne de commande, j'ai l'impression qu'au moins (pour ne citer qu'eux...) C++/Java/Python peut faire l'affaire...

Discussions similaires

  1. demande aide pfe
    Par bengouider dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2013, 22h49
  2. Demande D'aide
    Par kubix52 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2012, 03h21
  3. demande d'aide
    Par invitee79bae5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2007, 15h40