Alimentation de Labo: un design de référence - Page 19
Répondre à la discussion
Page 19 sur 20 PremièrePremière 19 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 577

Alimentation de Labo: un design de référence



  1. #541
    roro04

    Re : [Terminé] Alimentation de Labo: un design de référence


    ------

    Bonsoir !

    Pépito, je ne sais pas si tes schémas sont ok je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine, j'espère que Antoane va passer par là par contre j'aime bien tes schémas d'implantation. Tu fais ça avec quel logiciel ?

    Antoane, j'ai eu quelques contretemps mais je n'ai pas abandonné
    Je fais les tests au plus vite.

    Bonne soirée,
    A+

    -----

  2. #542
    Pepito646

    Re : [Terminé] Alimentation de Labo: un design de référence

    Bonjour Roro 04,

    Mon logiciel "Dip trace" avec possibilité de l'avoir en français. J'ai la version gratuite, mais pour moi cela suffit.

    A bientôt.

  3. #543
    Antoane
    Responsable technique

    Re : [Terminé] Alimentation de Labo: un design de référence

    Bonsoir,

    Merci pour le partage Pepito !
    L'alim fonctionne bien, comme attendu ?
    Ce pourrait servir de base pour une fabrication future si tu pouvais poster les typons de l'alim (i.e. les fichiers directement près à être imprimés et transférés sur cuivre), les fichiers gerber et l'implémentation (déjà posté en #540). Tout devrait rentrer dans une archive *.rar . Par ailleurs, les valeurs des composants sont difficilement lisibles sur les schémas #540. Et,enfin, si tu pouvais rappeler en deux-trois lignes les caractéristiques de l'alim : courant, tension, tracking, fonctionnalité particulières...

    Merci pour les suivants
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  4. #544
    Pepito646

    Re : [Terminé] Alimentation de Labo: un design de référence

    Citation Envoyé par Antoane Voir le message
    Bonsoir,