salut.

J'ai pas su trop où poster ce sujet, mais voilà : que sont les grands traits du programme maths et physique des écoles ingénieurie première année ? Si quelqu'un saurait m'indiquer un lien ça sera bien gentil, merci d'avance pour toute réponse.