merci pour les infos! je viens de commander le bouquin dont tu as parlé mais pour la biologie! on va essayer de faire au mieux! et je vais essayer d'empreinter des bouquins scolaire du lycee!

merci pour les infos! je viens de commander le bouquin dont tu as parlé mais pour la biologie! on va essayer de faire au mieux! et je vais essayer d'empreinter des bouquins scolaire du lycee!
bonjour,
pepette27, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce que tu sais des oraux ou où est c que tu as trouvé des infos dessus. j'ai des sujets d'écrit mais la seconde epreuve reste un mystère.
merci par avance
est ce que quelqu'un a des annales corrigés du concours section svt option biologie geologie (A) merci
Pour les sujets, il y a cette adresse:
http://www.svt.ac-aix-marseille.fr/labosvt/
ainsi que le forum national de svt où participent quelques collègues concepeteurs de sujets...et qui pourront vous en dire plus...
merci beaucoup! si tu as d'autre plan pour m'aider a reviser, je suis preneuse!
Bjr à tous,
Je viens de m'inscrire au concours et j'aimerais savoir si qlq qui à quitté l'école depuis longtemps à des chances de réussir en commençant à préparer à partir d'aujourd'hui?
J'ai pris options chimie mais je n'arrive pas à trouver les épreuves d'admissions? Qlq pourrait-il me renseigner? Merci d'avance.
si vous avez des adresses de sites interessants pour la preparation au concours specialité svt, je suis interessé! merci d'avance
est ce que quelqu'un a le corrigé du concours 2008 tjrs dans la specialité svt ou est presque sur des reponses? si c le cas j'aimerais bien jeter un petit coup d'oeil!
merci
Les modalités et les dates du concours technicien de laboratoire de l'éducation nationale sont sur ce site Calendriers des concours avec une carte pour s'inscrire au concours d'adjoint technique de laboratoire pour chaque académie.
Voici un exemple pour l'académie de Paris académie de Paris