test psychotechnique pour être pilote ??
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

test psychotechnique pour être pilote ??



  1. #1
    soopagie

    test psychotechnique pour être pilote ??


    ------

    bonjour a tous,
    j'ai un bac S avec mention assez bien et pas plus tard que tout a l'heure, je suis allez me renseigner sur les élèves officier du personnel naviguant et on ma dit que je devais aller passer des tests psychotechniques a paris.donc j'aimerai savoir a quoi je doit m'attendre et ou est ce qu'il y aurait possibilité de s'en trainé, je veut dire par là si vous connaissez des sites gratuits ou des bouquins qui en parle??
    je voudrai également savoir si,étant donné que je suis actuellement en 1ère année a l'université et que j'avoue avoir un peu relâché mon rythme de travaillehttp://forums.futura-sciences.com/images/smilies/icon10.gif
    ,il est préférable que je postule pour janvier ou que j'attende encore un moment pour me remettre a un bon niveau terminale sachant que je n'ai pas le droit a l'erreur.Ce que je veut dire c'est est-ce qu'il faut un bon niveau avant d'aller à ces test??
    merci d'avance et svp dites moi tout ce que vous savez sur ces tests. Encore merci bonne vie a tous.http://forums.futura-sciences.com/im...ilies/bras.gif

    -----

  2. #2
    Hachemi94

    Re : test psychotechnique pour être pilote ??

    Bonsoir alors je suppose que tu as bien progressé dans ta vie depuis 2007 et j'aimerais que tu me racontes ton expérience qui pourrait être bénéfique pour moi merci beaucoup!!

Discussions similaires

  1. Pour etre Pilote de Chasse ??
    Par invitee67981d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/07/2010, 18h16
  2. Peut on etre pilote en ayant une cicatrice
    Par invitef25211e4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/09/2007, 19h59
  3. étude pour étre pilote de ligne
    Par invite472d3c7a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2007, 23h59
  4. étude pour être pilote de chasse
    Par invite3dc6029e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/01/2007, 19h17
  5. quelle orientation choisir pour etre pilote de chasse ?
    Par inviteeb7ef046 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 50
    Dernier message: 20/12/2004, 15h49