-
27/05/2008 - 20h12 mariebanana
Re : Tests d'admission ISIPCA
Pour le séminaire je sais pas pcq on a toujours pas reçu les courriers et hier quand j'ai appelé elle m'a dit d'attendre la lettre pcq ils étaient pas encore sures mais elle ma dit normalement c'est le 2,3 et 4 juin.
-
27/05/2008 - 20h13 missjul
C'est clair j'espère trop qu'on va trouver!
La première qui a des infos sur le séminaire merci de les transmettre aux autres!
Bonne soirée à toutes
-
27/05/2008 - 20h35 mariebanana
Les filles envoyez vite vos CV je viens d'avoir déjà une réponse positive et j'ai envoyé le mail hier soir!!!!! Ils m'ont dis qu'ils allaient m'appeler pour prendre rendez-vous. C'est incroyable avant je n'avais que des réponses négatives ou même rien du tout quand je cherchais un stage et là je marque juste que je suis admise à l'ISIPCA et on me répond en moins de 24h!!!
-
28/05/2008 - 09h19 missjul
 Envoyé par mariebanana Les filles envoyez vite vos CV je viens d'avoir déjà une réponse positive et j'ai envoyé le mail hier soir!!!!! Ils m'ont dis qu'ils allaient m'appeler pour prendre rendez-vous. C'est incroyable avant je n'avais que des réponses négatives ou même rien du tout quand je cherchais un stage et là je marque juste que je suis admise à l'ISIPCA et on me répond en moins de 24h!!! C'est une super bonne nouvelle mariebanana !!!
Tiens nous au courant!!
-
28/05/2008 - 09h48 missjul
Les filles j'ai confirmation des dates de séminaires et j'ai les horaires:
le 2 et 3 juin de 9h30 à 17h30 puis le 4 de 9h30 à 12h30.
-
28/05/2008 - 12h19 mariebanana
T'as recu ta lettre d'admission? Moi j'ai encore rien reçu. Franchement ils pourraient nous les envoyer plus rapidement, ils pourraient penser à ceux qui viennent de province et qui ont des trains à réserver!!! De toute façon je sais même si j'irai j'ai exam le mercredi.
-
28/05/2008 - 13h17 Sinoub
C'est clair, c'est une super bonne nouvelle pour toi mariebanana. Et comme toi, je n'ai toujours pas reçu le courrier. 
Sinon, le séminaire aura t il lieu à l' ISIPCA ou autre part?
-
28/05/2008 - 13h18 missjul
Non je n'ai pas reçu la lettre, mon ami en parf habite en suisse donc il a appelé ce matin pour avoir confirmation des dates pour résever des billets!
ps: je pense à lui demander mariebanana pour que vous échangiez vos adresse.
-
28/05/2008 - 13h22 Sinoub
Autre question (et encore, je me retiens car j'en aurais des dizaines à poser )
il ya t il une programmation pour ce séminaire?
Désolée encore pour toutes mes questions, qui peuvent paraitre débiles mais je n'aime pas rester sans savoir... et Mme Polygone ne répond pas au tél.
-
28/05/2008 - 13h24 Sinoub
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envoyé la question précedente sans avoir vu que tu m'avais répondu donc tu peux y faire abstraction.
En tout cas merci missjul
-
28/05/2008 - 13h26 missjul
Moi aussi je me pose beaucoup de questions, pour répondre aux 2 tiennes:
je crois que le séminaire se fait à l'Isipca, il faut d'ailleurs emmener à manger car il n'y a pas de cantine à l'école!
et pour le programme je n'en ai aucune idée, surement oui, on l'aura peut-être dans le courrier ou bien directement sur place!
J'ai hâte de vous rencontrer les filles parce là on papote sur le net mais on va faire partie de la même promo pdt 2 ans quand même!
-
28/05/2008 - 13h30 Sinoub
Et oui, on va enfin découvrir qui se cache derrière nos "fantastiques" pseudos. 
Une nouvelle aventure commence pour nous !!!!!!!!!!!
-
28/05/2008 - 13h36 Kan10
Salut les filles!
J'ai reçu le courrier ce matin voici les dates du séminaire: lundi 2 juin de 9h30 a 17h30 le mardi 3 juin de 9h30 a 17 H30 et le mercredi 4 juin de 9h30 a 12h30. Le forum emploi est le vendredi 20 juin de 10h a 17h. Tout ça aura lieu à l'isipca. Il faut apporter notre dejeuner. Et pour le séminaire il demande d'ammener un CV sur papier et un CV sur clé usb. Il faut renvoyer par fax ou par courrier un coupon réponse au plus vite afin de confirmer notre participation. Voila et oui pr ma copine qui a été contacté par firmenich elle est 3 eme du classement en parf et a eu 18 a l'entretien!
Bon aprem
-
28/05/2008 - 13h39 Sinoub
Merci pour tous ces renseignements Kan10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
28/05/2008 - 13h49 mariebanana
Merci missjul ce serait gentil mais je vais quand meme venir lundi pcq c'est quand super important!!!! Tampis je ferai l'aller et retour dans la journée. Ne serait ce que pour que je puisse poser mes questions ou discuter de mon CV. Je commence à stresser comme une folle pcq j'ai pas de réponses pour les CV que j'ai envoyé et ils m'ont pas encore appelé pour l'unique réponse que j'ai hier. En tous cas yen a qui ont bien de la chance qui n'ont même pas à chercher ca leur tombe du ciel.
| | |