Oral capes physique chimie 2013 - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51

Oral capes physique chimie 2013



  1. #31
    Alex_K

    Re : Oral capes physique chimie 2013


    ------

    Un pote qui me propose de me loger... Je pense faire une statue à son effigie... ^^

    -----

  2. #32
    choumi12

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    convoqué le 1 juillet, heureusement logé chez des connaissances.

  3. #33
    aurelie8168

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Convoquée le 25 et passage les 26 et 27 !

  4. #34
    Alex_K

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    25, 26, 27, on va se croiser !
    Bon, pour couronner le tout (ce ne serait pas drôle sinon), le centre de tri de la poste est en grève illimitée depuis hier, donc toujours pas de convocation........

  5. #35
    cmar600

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Ca y est, convocation reçue ce matin !

  6. #36
    ceciles

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Rien non plus chez moi et poste également en grève...

  7. #37
    choumi12

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Toujours pas reçu de convocation par la poste. Vous l'avez eu?

  8. #38
    ceciles

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Je l'ai reçue samedi matin. Mais je pense que je serai à Paris avant le coupon réponse...
    Si ça peut vous remonter le moral, je suis en plein dans les inondations des Hautes-Pyrénées, certains de nos élèves n'ont pas pu se présenter aux épreuves de bac ce matin... (sans parler de ceux que l'établissement a du héberger hier soir car leurs domiciles étaient inaccessibles)
    On a au moins la convoc de publinet (qui suffit le jour du tirage au sort) !

  9. #39
    choumi12

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    merci de toute manière même sans convoc je monte, j'ai mon jour de passage c'est le principal.

  10. #40
    aurelie8168

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Je suis d'Albi et je n'ai pas reçu ma convocation non plus... Et je pars à Paris mardi ^^

  11. #41
    choumi12

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Aurélie, ma convoc s'est perdue en route... Résultat après une enquête poussée. Il faut téléphoner à ce fameux numéro au ministère (si tu ne l'as pas encore, je te le donnerais par MP) : ça répond pas mais il faut vraiment insister et un beau jour la dame m'a rappelé (sur mon portable). Elle m'a envoyé la convoc par mail.

  12. #42
    ceciles

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    L'échéance approche... Bon courage à tous pour les 3 jours parisiens !

  13. #43
    aurelie8168

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Merci pour ta réponse. J'ai appelé je ne sais pas combien de numéros au Ministère dont le fameux numéro (en tête de liste de mes appels !!!) pour finalement tomber sur une personne responsable d'un autre capes qui lui transmet mon mail. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi (pas de convocation papier!) il ne faut pas s'inquiéter car elle n'est pas forcément nécessaire le jour du concours (impression de la page Publinet au cas où!). Bon courage à tous !

  14. #44
    cmar600

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Bonjour,
    Encore des désagréments, les résultats devaient paraître sur Publinet hier et toujours rien, est ce que quelqu'un en saurait plus à ce sujet ?
    Ils aiment jouer avec nos nerfs !!

  15. #45
    aurelie8168

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Pour toutes les autres matières les résultats ont été publiés en temps et en heure mais pour les Sciences Physiques et Chimiques... Encore des problèmes après les convocations de dernière minute avant les oraux, les lettres qui n'arrivent pas (j'ai reçu ma convocation papier le 29 juin alors que je passais le 25 !!!) et maintenant pas de résultat!

  16. #46
    ceciles

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Je pense que nous sommes définitivement maudits.... Les affectations dans les académies doivent être publiées le 12/07, ça serait bien que nos admissions soient sorties avant...

  17. #47
    Alex_K

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    aaah, c'est bon de se sentir considéré...

  18. #48
    aurelie8168

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Résultats le 11/07 selon Publinet... Espérons que ce soit la bonne date!

  19. #49
    ceciles

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    Merci, je n'avais pas vu. J'étais en train d'user ma touche F5 pour rien.
    Espérons que demain ce soit bon...

  20. #50
    cmar600

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    En effet, ils indiquent bien demain alors à voir... J'espère que ca ne sera pas mis en ligne à 18h, je n'ai pas envie d'actualiser la page de Publinet toute la journée (encore !!!).

  21. #51
    ceciles

    Re : Oral capes physique chimie 2013

    C'est sorti ! Loupé pour moi...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Sujet capes physique-chimie 2013
    Par invite3a89dde1 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2012, 17h57