COrrigé des concours ITS et ITM de Meteo France
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

COrrigé des concours ITS et ITM de Meteo France



  1. #1
    Franyam2006

    COrrigé des concours ITS et ITM de Meteo France


    ------

    A tous ceux qui me lisent et qui aiment la meteo, je voudrais soliciter des corrections , pour ceux qui en auraient des differents sujets des concours de ITS et ITM organisé par meteo France ( surtout 2012_ITS_meteorologie, 2013_ITM_opt_Meteo et 2014_ITM_Opt_meteo_generale *qui sont sur google en PDF )sur les Vents Geostrophiques, ou tout autres documents exercices corrigés. Je suis etudiant en Meteorologie a l'Ecole Africaine de la Meteorologie et de l'Aviation CIvile situé a NIamey au NIGER. La plupart de nos sujets d'examens sont des sujets des concours de meteo France, mais malheureusement, les Prof ne nous livre pas de correction et chaque annee cest pareille. D'avance Merci. : xxxxx

    -----
    Dernière modification par vep ; 29/11/2016 à 23h19. Motif: suppression coordonnées personnelles

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : COrrigé des concours ITS et ITM de Meteo France

    Conformément à la charte du forum que je vous invite à lire, j'ai effacé vos coordonnées.
    Pour la correction des sujets en questions, vous auriez plus de chance d'obtenir des réponses en postant les exercices dans les sections adaptées (mathématiques ou physique par exemple) et en expliquant ce que vous avez déjà fait et où vous bloquez

  3. #3
    Franyam2006

    Re : COrrigé des concours ITS et ITM de Meteo France

    Bonsoir, merci pour votre intervention, jai pris bonne note

Discussions similaires

  1. Prévisions Méteo France
    Par baf dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2008, 15h16
  2. corrigé de concours
    Par invite03201ae3 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2007, 13h25