Santé d'un animal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Santé d'un animal



  1. #1
    invitef5b55ce4

    Exclamation Santé d'un animal


    ------

    Bonsoir !

    Voili voilou, juste une simple question : je m'inquiète pour la santé de mon poisson rouge : sa peau se décolore (passe du rouge/orange au blanc petit à petit).

    A quoi est-ce dû ? A mon avis, ce n'est pas à cause du calcaire ou de la qualité de l'eau car nous diluons un produit spécial dans cette dernière !

    Est-il malade ? Est-ce une "bactérie" ?

    En espérant avoir qqs réponses ! et merci d'avance !

    CORDIALEMENT

    -----

  2. #2
    sigrid

    Re : Santé d'un animal

    Essaye un traitement contre les mycoses. Dans les animaleries, on trouve toute sorte de médicamants pour poissons d'ornements. Un vendeur pourra te conseiller. J'ai eu des poissons, qui devenaient "blancs" et c'était du à une mycose...

  3. #3
    invitef5b55ce4

    Re : Santé d'un animal

    Hello Sigrid !

    Je vais suivre ton conseil et demander un traitement anti-mycoses ! Je n'avais pas pensé que cette dépigmentation des écailles pouvait être dûe à des champignons ! Quelle andouille je fais ! mdr

    Merci beaucoup !
    CORDIALEMENT

  4. #4
    sigrid

    Re : Santé d'un animal

    de rien. Que ferions nous pas pour nos pauvres bêtes??? J'ai même réparé la carapace d'une tortue passée sous une tondeuse à gazon avec du fibre de verre et de la résine... Ca fait 10 ans et la tortue est en pleine forme!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef5b55ce4

    Re : Santé d'un animal

    Re !

    Eh bien, bravo d'avoir sauvé cette tortue ! Elle a eu bien de la chance de tomber sur toi !
    Chez nous aussi, les animaux sont "sacrés" ! Nous avons un chat birman en plus du poisson !

    @ ++++++

Discussions similaires

  1. service de santé des armées (santé naval)
    Par invite1f67cda1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 16h04
  2. Animal mystère
    Par invite613a4e44 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2005, 22h16
  3. Comportement animal
    Par invite1f9caf93 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/08/2005, 16h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...