boutons sur la langue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

boutons sur la langue



  1. #1
    invited2e4a1b5

    boutons sur la langue


    ------

    Cela fait maintenant plus de deux semaine que j'ai des petits boutons sur le bout de la langue ils apparaissent puis disparaissent en quelques jours puis d'autre reviennent ,il y en 3 ou 4 au bout de la langue rouge et petit comme des papilles démesurées et j'en ai un plus gros sur le bord blanc et un peu pointu ,cest extremement génant et inesthétique et puis pôur manger je vous raconte pas la cata ,je fais des bains de bouches ,mais il réapparaissent toujours.en plus on m'a dit que c'était le symptome de certaine mst alors ca n'arrange rien ,de plus je 'nai pas le tps de consulter un medecin et ne pourrais pas en vacances vu que je pars demain pour londres ,alors qu'est que ces boutons?que pourrais je prendre pour les suprrimer ?

    -----

  2. #2
    invite397ea73d

    Smile Re : boutons sur la langue

    Bonjour;
    ces boutons que ta sur la langues peuvent etres une simple alergie d'un aliment, comme ça peut etre plus grave, c'est pas forcemment une mst mais il y a tellement de causes que seul un medecin peu te donner une reponse

    je vous conseille d'aller voir un medecin, car question santé il vaudrai mieu se prendre en charge avant que ça s'agrave

    je souhaite que se n'ai rien de grave, et bonne guerison

Discussions similaires

  1. boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!
    Par invite44746290 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2012, 01h29
  2. boutons sur le visage !!!
    Par invite54c93bf7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/10/2011, 23h17
  3. [Blanc] Probleme sur les boutons de commande de la hotte BRANDT AFLN9X1E2
    Par invited3b6690d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 18h39
  4. brulure sur la langue
    Par Titie3325 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 00h34
  5. Des boutons sur ma face
    Par yaqawi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2006, 23h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...